Des pieds et des mains Théâtre de la Gobinière, 18 novembre 2021 20:30, Orvault.

Jeudi 18 novembre, 20h30 Sur place de 2 à 20 euros 0251783747, http://www.orvault.fr

Des pieds pour danser et des mains pour égrener les notes au piano. Ce solo musical et chorégraphique est interprété par Pedro Hurtado, qui a rejoint la compagnie nantaise NGC25.

Tout faire pour faire tout ! Des pieds pour danser et des mains pour égrener les notes au piano. Ce solo musical et chorégraphique est interprété par Pedro Hurtado, remarquable danseur d’origine équatorienne, qui a rejoint la compagnie nantaise NGC25.
Un solo cousu main faisant écho au parcours singulier de l’interprète qui, avant d’être danseur, a été pendant plusieurs années un concertiste de renommée internationale. Faut-il choisir entre devenir danseur ou concertiste ? Cette interrogation s’est imposée à Pedro tout au long de son parcours artistique, le mettant en doute et l’obligeant à des choix entre deux passions, deux vies. Ce solo est un pas de deux, une parenthèse de liberté où l’artiste navigue entre ses deux moyens d’expression, sans avoir à choisir.
Le temps d’un spectacle, il jouera du Bach, du Rameau, du Ravel, du Haydn, du Satie, du Chopin, ce répertoire qu’il a étudié au conservatoire de Guayaquil et il dansera avec, sur et autour de son piano, en harmonie !

Cie NGC 25
Chorégraphe : Hervé Maigret
Assistante chorégraphique : Emilia Benitez
Artiste chorégraphique et pianiste : Pedro Hurtado
Tarif B : de 2 à 20 euros

Théâtre de la Gobinière 37 avenue de la Ferrière 44700 orvault 44700 Orvault Plaisance Loire-Atlantique

jeudi 18 novembre – 20h30 à 23h00