CAROLINE VIGNEAUX LE COLISEE Meaux

2024-05-17 à 20:30 CAROLINE VIGNEAUX Caroline Vigneaux revient sur la scène du Théâtre Édouard VII avec son nouveau one-woman- show « IN VIGNEAUX VERITAS ».Caroline est à la moitié de sa vie, pile entre les jeunes et les vieux : elle a un compte TikTok mais elle paie quelqu’un pour poster, parce qu’elle comprend rien! Elle a fini de grimper en haut de la montagne et elle admire la vue, avant d’entamer la redescente... Et du sommet de sa vie, elle est bien décidée à dire enfin la vérité, toute la vérité, mais pas que la vérité... Sur quoi ? Sur la légalisation de la drogue dure dans les EHPADs, sur les masculinistes et les limites du féminisme (car, oui, elle en a trouvé !), sur les dangers du porno et des Corn Flakes chez les jeunes, sur les problématiques de genre et les dysfonctionnements érectiles chez les moins jeunes, sur la culture woke, sur son angoisse de l’IA et évidemment sur son aventure avec Brad Pitt.

Médiateurs d’un soir Musée Bossuet Meaux

Samedi 18 mai, 18h00 Musée Bossuet Meaux, 5 place Charles de Gaulle 77100 Meaux Nos médiateurs d'un soir, les élèves de seconde, de l'option Histoire des arts du Lycée Charlotte Delbo de Dammartin-en-Goële, présenteront tout au long de la soirée leur oeuvre coup de coeur sous fo…

LAURIE PERET LE COLISEE Meaux

2024-06-27 à 20:30 LAURIE PERET Si on la connaissait jusque-là en maman godiche débordée, Laurie Peret quitte le personnage pour se présenter en tant que femme, seule, quarantenaire. De son inaptitude à tenir une maison seule, en passant par ses addictions contre lesquelles elle lutte une semaine sur deux, son amour pour les mecs dangereux ou l’histoire complexe de sa naissance, elle nous dépeint son quotidien comme « un enchaînement de catastrophes divertissantes dont elle est l’unique responsable ».Mais bien qu’elle soit « son pire danger », elle va bien. Elle va bien parce qu’elle a enfin rencontré quelqu’un : elle. Un 2ème show efficace, bien plus stand-up que le 1er mais toujours aussi musical. On y retrouve ses chansons derrière un petit piano, sa marque de fabrique, même si cette fois il ne s’agit plus d’un jouet mais d’un véritable instrument aux couleurs retro funk.Pour elle le rdv est pris, À BIENTÔT QUELQUE PART