Visite guidée d’un bâtiment exemplaire pour sa qualité environnementale, 10 novembre 2020-10 novembre 2020, Le Lamentin.

mardi 10 novembre – 09h00 En présentiel

Public :  Grand public  Réservation obligatoire

L’association Elles Bougent est née d’une volonté d’attirer plus de femmes vers les métiers scientifiques et techniques souvent étiquetés masculins. La Fête de la Science est une opportunité de  rencontre entre les  jeunes  filles de l’île et des marraines, ingénieures ou techniciennes, qui ont choisi un métier qui s’incrit dans la thématique retenue cette année à savoir  la préservation de l’environnement et du bien être des habitants de la Martinique.
L’association Kebati cherche à faire progresser la connaissance sur la qualité environnementale des bâtiments en milieu tropical et accompagner la montée en compétence du territoire. Elle vise à préserver l’environnement, la santé et le cadre de vie, des pollutions et nuisances liées à l’énergie et au gaspillage des ressources naturelles.
A l’occasion de la Fête de la Science, Anissa Zapata, membre de Kebati et marraine à Elles bougent propose une visite guidée d’un bâtiment exemplaire pour sa  qualité environnementale.

Carbet des Sciences 0596398648  Martinique – Lieu à définir A déifnir 97232 Le Lamentin Martinique Association Elles bougent ellesbougentmartinique@gmail.com

Réservation obligatoire  

 

mardi 10 novembre – 09h00 Le Lamentin