Ludivine Issambourg & Pelikéon Sunside Sunset, 24 octobre 2020 19:00-24 octobre 2020 19:00, Paris.

Le samedi 24 octobre 2020
de 21h à 0h
payant Tarif plein : 25 €
Tarif adhérent PJC : 22 €

C’est une toute nouvelle création que la flûtiste Ludivine Issambourg, en parallèle de son projet « Outlaws », a décidé de présenter pour la première fois, au festival Paris jazz sur Seine : sa collaboration avec Pelikeon.

C’est une toute nouvelle création que la flûtiste Ludivine Issambourg, en parallèle de son projet « Outlaws », a décidé de présenter pour la première fois, au festival Paris jazz sur Seine : sa collaboration avec Pelikeon. Pelikeon est un collectif de beatmakers/musiciens réunissant Emmanuel Camy à la basse, Nicolas Derand aux claviers et Clément Cliquet à la batterie. Influencés autant par le jazz que par la scène rap française et américaine, ils développent une musique du présent qui mélange l’interaction organique du jazz avec l’univers du beatmaking. Le son de Ludivine, sa manière d’aborder ses instruments (flûte, flûte alto, flûte basse, beatbox flute) avec des effets, loopers, fusionne avec l’univers musical du collectif.Nicolas Derand et Ludivine créent et jouent ensemble dans Antiloops ensemble depuis plus de 7 ans. Quand cette dernière a entendu la musique du collectif Pelikeon, il était évident de se joindre à eux pour créer. Le premier opus de cette collaboration sort le 11 septembre prochain chez Heavenly Sweetness : «Going Home – Pelikeon Remix »

Ludivine Issambourg – flûtes
Nicolas Dérand – claviers
Clément Cliquet – batterie, pad
Emmanuel Camy – basse, Moog

Sunside Sunset 60 rue des Lombards 75001 Paris 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (147m)
4 : Les Halles (303m)

Contact :
01 40 26 46 60 http://www.sunset-sunside.com/ https://www.facebook.com/SunsetSunsideJazzClub https://twitter.com/sunset_sunside

Ludivine Issambourg & Pelikéon