SAVAGE FREAK PARTY: THEE GUNLOCKS / The CAVEMEN L’intermediaire, 29 septembre 2022, Marseille.

SAVAGE FREAK PARTY: THEE GUNLOCKS / The CAVEMEN Jeudi 29 septembre, 20h00 L’intermediaire
5€
♫ROCK♫

L’intermediaire 63 Place Jean Jaurès, 13006 Marseille Marseille 6e Arrondissement Marseille 13006 Bouches-du-Rhône Provence-Alpes-Côte d’Azur

Une soirée Punk garage rock’n’roll placée sous le signe de la sauvagerie avec les excellents « The Cavemen » tout droit débarqués de Nouvelle Zélande et Thee Gunlocks dont la reputation sur scène n’est plus à faire question coup de pied au cul !!!
bref vous l’aurez compris, ca va envoyer du très très lourd à l’Intermédiaire:
The CAVEMEN – Super Savage Punx from Auckland (NZ)
The Cavemen se sont formés au lycée grâce à un amour partagé de la colle et du rock’n’roll sous toutes ses formes. Ayant passé plusieurs années à boire et à flâner dans les différents
sous-sols, cimetières et parkings d’Auckland en Nouvelle-Zélande, ces énergumènes ont aiguisé leurs silex et autres machettes sortant finalement de leur caverne vers 2012 pour ramener le monde à l’âge de pierre.
Les Cavemen ont été décrits comme ressemblant à « un croisement entre le Gun
Club and the Cramps » avec un son puissant à la GG Allin, The Dwarves et une flopée d’autres groupes de punk lo-fi dégénérés!!
quatre crétins de l’âge de pierre qui vivent et saignent pour le rock’n’roll.
Leurs performances scéniques légendaires transpirent d’une énergie furieuse qui fera saigner les esgourdes du quidam moyen non avertit!!!
une véritable expérience rock’n’roll!!!
Pensez à une dose de Dead Moon, avec un peu des Cramps et des Stooges, et
puis jetez-y tout un tas de débauche vintage trash punk.
Entre 2017 et 2020, The Cavemen a fait de nombreuses tournées en Europe
(y compris l’Europe de l’Est et la Turquie), États-Unis, Mexique, Porto Rico, Cuba,
Brésil, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande.
Se préparant pour une autre série de concerts endiablés en 2022, l’Europe, déjà conquise depuis longtemps, attend impatiemment le retour de ces freaks les plus wild du moment .
Thee Gunlocks – 186% ultra wild BOOM BOOM Trash Garage Punk From southern France
THEE GUNLOCKS
C’est l’histoire d’une incarnation dégénérée du garage punk tendance trash, avec des membres des Fiction Romance, Jungle Fever et autre Haine Brigade et Sourire Kabyle, groupes phare de la scène underground Française.
En 2015, gravement secoués par les démons du rock’n’roll, les 4 protagonistes sont investis d’une mission : former une nouvelle escouade au service du Dieu du Trash! Thee Gunlocks est né, avec pour seul credo « play it LOUD baby’’ !!!!!!!
Rapidement les concerts s’enchaînent dans toute la France. En 2018, et en 4 jours, le groupe trouve le temps d’exécuter l’enregistrement de 6 titres en analogique, à Marseille, chez Rudy Namite (membre entre autre de La Flingue et Aggravation). On retrouve ces 6 titres l’année suivante sur le Vinyle EP Sobrement intitulé : Thee Gunlocks HATE YOU !! Une première sortie que l’on doit aux labels Stryckhnine Records, Pigmé Records et TAWA Records, par l’odeur du souffre alléchés !!!
Quelques mois plus tard, et et après plusieurs 1ères parties aguichantes ( Peter and the Test tubes Babies, The Jackets, Vibrators, The cavemen, etc..), le Covid vient faucher l’élan d’un groupe en pleine bourre, qui s’apprêtait à envahir l’Allemagne au cours d’une tournée blitzkrieg de 15 dates.
Damned !!! Après une soirée chargée en napalm et l’invocation des dieux trash rock’n’roll, le groupe décide de rempiler illico pour un nouvel album. Les mediators plus affûtés que jamais, les 4 réinvestissent le studio marseillais de Rudy Namite en juillet 2020. Résultat: 8 compositions vicieuses qui respirent l’urgence et la sauvagerie.
L’équivalent musical des hordes de Huns galopant sabre au clair dans la steppe. Ayant décidé de laisser libre cours à leurs bas instincts, les labels Français Adrénaline Fix RECORDS, Pigmé RECORDS, Stryckhnine Records et le label Espagnol Sweet Groove RECORDS viennent de sortir ce LP vinyle en décembre 2021
Le titre : Thee Gunlocks MESSED IT UP !
Depuis , les concerts s’enchainent à la vitesse d’un cheval sauvage galopant sur la plaine avec plus de 25 dates depuis le début de l’année , dont une tournée en Italie et une première participation remarquée au Bomb Your Brain FUZZTIVAL en Mai dernier !!!


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2022-09-29T20:00:00+02:00
2022-09-29T23:59:00+02:00