Pirates Les Fuseaux, 7 mai 2022 16:30, Saint-Dizier.

Les Fuseaux. Handicap moteur 03 25 07 31 66
Samedi 7 mai 2022, 16h30

Pirates

*

Embarquez pour un voyage dans l’univers des Pirates !

Suivez les aventures du jeune Evan Kingsley dans cette comédie musicale familiale, entraînante et riche en émotions !

Evan Kingsley est un jeune homme qui rêve de quitter son île pour partir en mer.

Il n’a cependant ni l’étoffe, ni la carrure d’un Pirate. Un jour, il découvre la carte d’un trésor inestimable : celui du légendaire Capitaine Halsey. Il saisit ce signe du destin pour se lancer dans cette incroyable conquête ! Mais son envie n’a d’égal que son manque d’expérience.

Par chance, il fait la rencontre de Barbe Sale, un ex-capitaine assoiffé d’or qui l’accompagnera et le guidera tout au long de cette expédition. Sa détermination le mènera vers la fameuse île indiquée sur sa carte. Mais au bout du chemin, le trésor n’est peut-être pas celui auquel il s’attendait…

Billetterie (à partir du 18 septembre à 9h) :
Guichet des Fuseaux
Médiathèque de Wassy
Billetterie en ligne en cliquant sur “Acheter”
Sur place avant l’entrée en salle

*
samedi 7 mai 2022 – 16h30 à 18h00
*
20 €, placement assis numéroté


Les Fuseaux 11 Avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier Saint-Dizier 52100 Vert-Bois Haute-Marne
https://cibul.s3.amazonaws.com/location47181139.jpg 03 25 07 31 66 https://les3scenes.saint-dizier.fr https://www.facebook.com/LesFuseaux,https://www.instagram.com/LesFuseaux,https://www.twitter.com/LesFuseaux
Bâtiment singulier et remarquable mais qui sait rester discret, la salle de spectacle est formée de plusieurs courbes « en fuseaux » qui s’accrochent côté sud sur une même ligne horizontale. Un geste architectural fort et subtil qui joue avec l’ombre, la lumière et les strates arborées.

Dotés d’une grande salle de spectacles (1 100 à 2 200 places / près de 400 m² de plateau de scène) mais aussi d’un espace « musiques actuelles », Les Fuseaux ont pour vocation d’accueillir tous types de spectacles (théâtre, concerts, danse, musique, cirque…) et de soutenir la création artistique sous toutes ses formes.

La salle se découpe en plusieurs espaces. Le hall festif est un lieu de convivialité doté d’un espace bar. La grande salle est à géométrie variable grâce à des gradins rétractables, des rideaux de jauge et une mezzanine fixe. La salle multi-activités accueille des répétitions, des conférences, la présentation de petites formes artistiques, des expositions… Un studio de répétition et un studio d’enregistrement entièrement équipés viennent compléter l’équipement.

A noter : il est possible de louer Les Fuseaux.
Crédits : Eric Colin – Service Communication Ville de Saint-Dizier