Sanseverino Les Fuseaux, 29 avril 2022 20:30, Saint-Dizier.

Les Fuseaux. Handicap moteur https://les3scenes.saint-dizier.fr, 03 25 07 31 66
Vendredi 29 avril 2022, 20h30

Sanseverino

*

Et puis, comme souvent chez Sanseverino, un nouveau projet a vu le jour, né de l’envie d’aller arpenter d’autres lieux, de se nourrir d’autres musiques, de se battre avec d’autres mots. Un album simple, dit-il, qui permet plus facilement d’élaborer une tournée. « Partir sur les routes avec un big band, c’est tout de même compliqué en ce moment… ». De l’art des contraintes pour retrouver la liberté.

Voilà donc LES DEUX DOIGTS DANS LA PRISE : un trio blues-rock-funk avec basse (François Puyalto), batterie (Stéphane Huchard), guitare-chant (Sanseverino). C’est un album, selon Sanseverino qui « laisse de la place aux instruments. » Le groupe a répété pendant quasiment un an à cause, ou grâce, à la situation sanitaire.

Billetterie :

  • Site des 3 Scènes
  • Guichet des Fuseaux
  • À la médiathèque de Wassy
  • Sur place avant l’entrée en salle
  • Points de vente habituels : les e-billetteries Digitick, TicketMaster, leurs points de vente affiliés (E. Leclerc, Cora, Auchan, Cultura, Carrefour, etc.) et FNAC.

*
vendredi 29 avril 2022 – 20h30 à 22h30
*
15€


Les Fuseaux 11 Avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier Saint-Dizier 52100 Vert-Bois Haute-Marne
https://cibul.s3.amazonaws.com/location47181139.jpg 03 25 07 31 66 https://les3scenes.saint-dizier.fr https://www.facebook.com/LesFuseaux,https://www.instagram.com/LesFuseaux,https://www.twitter.com/LesFuseaux
Bâtiment singulier et remarquable mais qui sait rester discret, la salle de spectacle est formée de plusieurs courbes « en fuseaux » qui s’accrochent côté sud sur une même ligne horizontale. Un geste architectural fort et subtil qui joue avec l’ombre, la lumière et les strates arborées.

Dotés d’une grande salle de spectacles (1 100 à 2 200 places / près de 400 m² de plateau de scène) mais aussi d’un espace « musiques actuelles », Les Fuseaux ont pour vocation d’accueillir tous types de spectacles (théâtre, concerts, danse, musique, cirque…) et de soutenir la création artistique sous toutes ses formes.

La salle se découpe en plusieurs espaces. Le hall festif est un lieu de convivialité doté d’un espace bar. La grande salle est à géométrie variable grâce à des gradins rétractables, des rideaux de jauge et une mezzanine fixe. La salle multi-activités accueille des répétitions, des conférences, la présentation de petites formes artistiques, des expositions… Un studio de répétition et un studio d’enregistrement entièrement équipés viennent compléter l’équipement.

A noter : il est possible de louer Les Fuseaux.
Crédits : Eric Colin – Service Communication Ville de Saint-Dizier