LES CONDUITES ADDICTIVES : DE QUOI PARLE-T-ON ? COMMENT LES PRÉVENIR AU TRAVAIL – NOTAMMENT EN PÉRIODE DE CRISE SANITAIRE ? ARACT Normandie, 18 juin 2021, Saint-Contest.

LES CONDUITES ADDICTIVES : DE QUOI PARLE-T-ON ? COMMENT LES PRÉVENIR AU TRAVAIL – NOTAMMENT EN PÉRIODE DE CRISE SANITAIRE ?
ARACT Normandie, le vendredi 18 juin à 13:30
Depuis le premier confinement instauré en mars 2020, l’isolement au travail, l’augmentation des objectifs en matière de performance ou encore la charge de travail ont pu jouer un rôle dans l’évolution des pratiques addictives. L’Aract Normandie et l’Agefiph Normandie, en partenariat, vous proposent de participer à un web-échange, pour répondre à vos questions. Au programme : * Identifier les formes d’addictions et mieux les comprendre * Comprendre les effets du confinement et de la crise sanitaire sur l’augmentation des pratiques addictives par des études concrètes * Partager des outils et la démarche préventive à associer dans ces situations * Retour d’expériences et intervention de témoins qui ont fait face à des addictions ou qui ont accompagné des personnes en situation difficile [En savoir plus](https://normandie.aract.fr/zoom-sur–/semaine-pour-la-qualite-de-vie-au-travail/les-conduites-addictives—de-quoi-parle-t-on-et-comment-les-prevenir-au-travail-notamment-en-periode-de-crise-sanitaire.html)
Sur inscription
Depuis le 1er confinement en mars 2020, l’isolement au travail, l’augmentation des objectifs en matière de performance ou encore la charge de travail ont joué un rôle dans les pratiques addictives.

ARACT Normandie 12, rue Ferdinand Buisson 14280 Saint-Contest Saint-Contest Calvados


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2021-06-18T13:30:00 2021-06-18T15:30:00