“Le plateau de Saclay face au dérèglement climatique” CentraleSupélec – Université Paris-Saclay, 6 février 2022, Gif-sur-Yvette.

“Le plateau de Saclay face au dérèglement climatique”
CentraleSupélec – Université Paris-Saclay, le dimanche 6 février à 17:30
Conférence-débat avec Nathalie Blanc et Jean-Marc Jancovici ———————————————————– ### Intitulé “Le plateau de Saclay face au dérèglement climatique”, l’événement aura lieu le dimanche 6 février à 17h30 à l’école Centrale-Supelec à l’initiative de l’Amap des Jardins de Cérès, Ecopolien et CCFD Terre Solidaire. Un débat animé par Juliette Nouel, avec N. Blanc et JM. Jancovici, sur les défis du Plateau de Saclay, face au dérèglement climatique. À propos de cet évènement Suite à la publication du rapport “La Résilience des Territoires” par le SHIFT PROJECT, Jean-Marc Jancovici interviendra sur les défis auxquels les territoires devront faire face dans les années à venir. Nathalie Blanc interviendra sur les inégalités socio-environnementales. Tous ensemble, dans un débat ouvert à la salle, nous ferons le point sur ces défis, en prenant en compte les différentes composantes : environnementales, sociales, économiques etc. Conférence-débat organisée par l’AMAP des Jardins de Cérès, en partenariat avec Ecopolien et CCFD Terre Solidaire ➥ S’inscrire via eventbrite (gratuit)

Proposé par Amap des Jardins de Cérès, Ecopolien et CCFD Terre Solidaire.

CentraleSupélec – Université Paris-Saclay 3 Rue Joliot Curie 91190 Gif-sur-Yvette Gif-sur-Yvette Campus Urbain de Paris-Saclay Essonne


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2022-02-06T17:30:00 2022-02-06T19:30:00