Opération Patrimoine : partez en mission et découvrez la face cachée de Bordeaux ! Place de la Comédie, 18 septembre 2021 09:00, Bordeaux.

Journée du patrimoine 2021 Place de la Comédie. Gratuit
18 et 19 septembre

Opération Patrimoine : partez en mission et découvrez la face cachée de Bordeaux !

*

Incarnez des agents secrets pour empêcher un piratage de données de l’histoire de la ville ! Découvrez ou redécouvrez Bordeaux en jouant et parcourez ses adresses les plus insolites.

John Doe Escape Game vous propose une nouvelle mission. Devenez agents secrets et aidez-nous à lutter contre l’Agence Eclipse.

Nous avons découvert que cette agence machiavélique comptait utiliser des antennes relais situées aux quatre coins de la ville pour orchestrer le plus grand piratage de données de leur histoire. Parcourez Bordeaux pour retrouver et désactiver chaque antenne.

En équipe et à l’aide de votre téléphone portable, téléchargez l’application et parcourez la ville grâce à la géolocalisation. Chaque étape vous mènera vers un lieu insolite et une fois sur place, vous devrez résoudre une énigme afin de désactiver les antennes.

Chargez vos smartphones !
Téléchargez gratuitement l’application Graaly, puis flashez le QR code sur notre stand Place de la Comédie.

+ d’infos sur : https://www.john-doe.fr/jep-visitesinsolites/

*
samedi 18 septembre – 09h00 à 19h00
dimanche 19 septembre – 09h00 à 19h00
*
Gratuit. Entrée libre. Nécessite un smartphone chargé. Départ place de la Comédie.


Place de la Comédie Place de la Comédie, Bordeaux 33000 Bordeaux 33000 Centre ville Gironde
https://cibul.s3.amazonaws.com/location92562998.jpg?_ts=1623404222321
La place de la Comédie se trouve dans le « triangle d’or » bordelais, temple du bon goût.

Délimité par le cours de l’Intendance, le cours Georges-Clémenceau et les Allées de Tourny, ce secteur de Bordeaux réunit des quartiers élégants où se concentrent les magasins de luxe, les salles de spectacle et quelques grandes tables bordelaises. Aéré, animé, alignant de belles façades classiques, ce « triangle d’or » offre de larges perspectives sur les places de la Comédie, Tourny et des Quinconces.

On ne peut pas parler de la place de la Comédie sans mentionner le Grand Théâtre de Bordeaux, qui s’ouvre à l’ouest sur la place de la Comédie.
Crédits : ©johndoeescapegame Gratuit ©OTCBM – Bordeaux Tourisme