Jardim Jazz (Portugal) Goethe-Institut, 24 novembre 2020-24 novembre 2020, Paris.

Jardim Jazz (Portugal)
Goethe-Institut, le mardi 24 novembre à 20:00
JARDIM (cela signifie «jardin» en portugais), un jardin imaginaire où tout est encore possible.

Notre quintet est lié par une certaine idée de la musique, une musique sans frontières, sans barrières, sans préjugés. Nous jouons des standards de jazz, de rock, de folk et de musique du monde avec des arrangements originaux. Toujours à la recherche de rencontres atypiques et de moments de partage musical, le jazz est pour nous une musique de découverte et de partage, vivante et actuelle.

JARDIM est aussi une histoire d’amitié entre musiciens qui partagent les mêmes passions et les mêmes valeurs citoyennes qui se sont rencontrés dans les ateliers de jazz et d’improvisation de Patrick Sintès du conservatoire d’Orléans et qui ont décidés début 2013 de proposer des rencontres musicales dans des lieux atypiques, pour des associations citoyennes, dans de beaux lieux propice au partage.

**Musiciens** : Blanche Inácio (contrebasse), Samuel Jesset (saxophone), Sylvain Bassaiste (batterie), José Inácio (piano), et Mariana Fabiao (chant).

**Où voir les concerts?**

* ​[Site Internet du FICEP](https://www.ficep.info/jazzycolors) et sur la ch aîne [Youtube](https://www.youtube.com/channel/UCsE4XfmZXBb-0so5w6r_f6g?view_as=subscriber).
* ​Facebook du [FICEP](https://www.facebook.com/LesCulturesEtrangeresAParis) et [Jazzycolors](https://www.facebook.com/jazzycolors)
Entrée libre
Dans le cadre de la 18e édition du Festival Jazzycolors organisé par le Forum des Instituts Culturels Étrangers à Paris, découvrez Jardim Jazz présenté par Camões – Centre culturel portugais !

Goethe-Institut 17 avenue d’Iéna, 75116 Paris Paris Paris


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-11-24T20:00:00 2020-11-24T21:00:00