Jam Session, hommage à John Coltrane Le Baiser Salé, 3 juillet 2022, Paris.

Le dimanche 03 juillet 2022
de 21h00 à 01h00
. gratuit
Habitué des lieux et des jam sessions, à 22 ans, Tom prend les rênes de la jam un dimanche par mois ! Un rendez-vous incontournable, une ambiance inégalable couleur fusion ! Bienvenue dans l’univers des Jam Sessions #PlaceAuxJeunes !

Matis Regnault cbasse, Antoine Decune sax, Arnaud Bichon batterie, Tom Ibarra guitare/lead

50 ans que John Coltrane nous quittait. Il reste sans nul doute le musicien le plus emblématique et énigmatique du jazz contemporain. Meneur du courant avant-gardiste dans les années 1960, John Coltrane est aujourd’hui considéré comme l’un des saxophonistes les plus révolutionnaires et influents de l’histoire du jazz. Explorateur de nouveaux timbres, harmonies et sonorités, Coltrane élargit la conception des capacités musicales du saxophone. Sa musique à la fois improvisée, personnelle et dynamique fait de lui l’une des figures majeures du jazz.

Remarqué très tôt par les plus grands pour sa virtuosité, ses compositions riches et dynamiques et ses lignes mélodiques, Tom Ibarra a très vite été programmé dans des festivals nationaux et internationaux. Il a partagé la scène avec Didier Lockwood et Sylvain Luc en 2015, Marcus Miller en 2016, Richard Bona en showcase au NAMM en 2017 à Los Angeles ou encore Kamasi Washington et Anderson Paak en 2019 lors d’un boeuf improvisé sur la scène du Baiser Salé !
Habitué des lieux et des jam sessions, à 22 ans, Tom prend les rênes de la jam un dimanche par mois !

Un rendez-vous incontournable, une ambiance inégalable couleur fusion !
Bienvenue dans l’univers des Jam Sessions #PlaceAuxJeunes !

Le Baiser Salé 58 rue des Lombards 75001 Paris

Contact : https://www.lebaisersale.com/agenda?event=20220703 0142333771 contact@lebaisersale.com https://www.facebook.com/lebaisersale https://www.facebook.com/lebaisersale
cc