GOURMANDISE OU IL FAUT BEAUCOUP AIMER LA VIE Montfort-le-Gesnois, 9 juin 2023, Montfort-le-Gesnois.

GOURMANDISE OU IL FAUT BEAUCOUP AIMER LA VIE
Montfort-le-Gesnois Sarthe  
2023-06-09 19:00:00 – 2023-06-09

Montfort-le-Gesnois
Sarthe

  Mange est une petite fille dévorée par la curiosité. Pour satisfaire cet appétit, elle avale tout sur son passage avec envie, envie, envie. Philosophe et drôle, elle est souvent irrévérencieuse et parfaitement libérée des carcans de la bien-pensance et de la logique des adultes.

Les spectateur.trice.s comme les personnages de l’histoire plongeront, telle une Alice, dans son univers à la fantaisie débridée, à l’intérieur même de son corps. Accompagné de divers aliments qui lui serviront ensuite d’assises, le public sera invité à être avalé par Mange. Il prendra donc place à l’intérieur d’un estomac fantasmagorique épicentre des émotions tel un petit théâtre…

Théâtre d’images et marionnettes à partir de 5 ans – Durée : 45 min – tarifs : 5-10€
Par la Compagnie Les Bas bleus
Texte : François Chaffin – Mise en scène : Séverine Coulon – Assistante à la mise en scène : Louise Duneton – Scénographie : Séverine Coulon, Louise Duneton, Olivier Droux – Construction : Olivier Droux, Pierre Airault – Conseil musical : Sébastien Troester – Jeu : Élise Hôte & Jean-Mathieu Van Der Haegen – Lumière : Laurent Germaine – Costumes : Daniel Trento

Le spectacle sera suivi d’un banquet d’artifice à 20h
Au menu : recettes inventées par des enfants à base de produits locaux
Ce spectacle est accompagné d’un parcours convivial et gourmand pour 4 classes du Gesnois Bilurien. Parcours bénéficiant du soutien de la DRAC Pays de la Loire dans le cadre du CLEAC porté par le Pays du Perche Sarthois.

 

Montfort-le-Gesnois
dernière mise à jour : 2022-09-26 par