Duels à Davidéjonatown, 5 novembre 2020-5 novembre 2020, Troyes.

Duels à Davidéjonatown 2020-11-05 20:30:00 – 2020-11-05
Troyes Aube

33 Eur   PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 DE LA MAISON DU BOULANGER AU THÉÂTRE DE CHAMPAGNE Au
1er Octobre 2020 *- (Défini le 24 septembre 2020)

Port du masque obligatoire dans l’enceinte du Théâtre de Champagne pour l’ensemble des publics :
personnels, prestataires et spectateurs.
Possibilité de se procurer un masque via une revente proposée sur place au moment des représentations.
Signalétique installée sur le fronton du Théâtre et affiches dans les coursives rappelant l’obligation du port
du masque et la distanciation physique.

Mise en place de consignes spécifiques pour la circulation des spectateurs à l’entrée et à la sortie de chaque
représentation afin de respecter la distanciation physique :
• Mise en place de marquages au sol sur le parvis du Théâtre pour les files d’attente puis dans les circulations
• 3 accès différenciés proposés pour l’entrée du public
• A la fin du spectacle, une sortie par zone et par rang – du fond de salle vers l’avant – (en respectant les
distances) encadrée par le personnel de placement et de sécurité.

Solution hydro alcoolique pulvérisée dans les mains de chaque spectateur par les agents de sécurité munis
d’un vaporisateur au moment du contrôle, avant l’entrée dans le Théâtre.
Distributeurs de solution hydro alcoolique à disposition à l’accueil du Théâtre, à l’entrée de chaque toilettes
et dans les coursives.

Prise de la température du personnel et des publics, effectuée avant l’entrée dans le Théâtre.

Nettoyage spécifique et systématique de la salle entre chaque représentation avec des désinfectants
homologués.

Base de données des spectateurs via le logiciel de billetterie.
Système de réservation des places en ligne sur le site maisonduboulanger.com
Téléchargement sur smartphone du billet électronique

Mise en place d’un écran de protection en plexiglass au guichet du Théâtre.
Paiement possible par CB sans contact à l’entrée du Théâtre et contrôle des billets électroniquement.
• Pour l’accueil, la surveillance, le placement et la sortie du public, un effectif (dont la quantité sera définie
en fonction des jauges) composé de :
• ADS (agents de sécurité – Société : Pack Sécurité)
• Contrôleurs de billets
• Agents de placement en salle
• Personnel pour prise de la température

Mise en place d’une distanciation de plus d’1 mètre entre la scène et le premier rang avec le retrait des
fauteuils des deux premiers rangs.
Une distanciation d’un fauteuil imposée et matérialisée entre chaque groupe de spectateurs composé de
maximum 10 personnes.

Mise en place d’essuie-mains en papier individualisé dans l’ensemble des toilettes.

Mise en place de poubelles ouvertes dans tous les espaces.

Rappel des consignes de sécurité sanitaire via la sonorisation en salle pendant le placement du public, avant
le début et à la fin de la représentation.

* Protocole sous réserve de modifications en fonction de l’évolution du contexte sanitaire, des mesures
gouvernementales, préfectorales et/ou locales.

Merci de votre compréhension.

+33 3 25 40 15 55 http://www.maisonduboulanger.com/

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 DE LA MAISON DU BOULANGER AU THÉÂTRE DE CHAMPAGNE Au
1er Octobre 2020 *- (Défini le 24 septembre 2020)

Port du masque obligatoire dans l’enceinte du Théâtre de Champagne pour l’ensemble des publics :
personnels, prestataires et spectateurs.
Possibilité de se procurer un masque via une revente proposée sur place au moment des représentations.
Signalétique installée sur le fronton du Théâtre et affiches dans les coursives rappelant l’obligation du port
du masque et la distanciation physique.

Mise en place de consignes spécifiques pour la circulation des spectateurs à l’entrée et à la sortie de chaque
représentation afin de respecter la distanciation physique :
• Mise en place de marquages au sol sur le parvis du Théâtre pour les files d’attente puis dans les circulations
• 3 accès différenciés proposés pour l’entrée du public
• A la fin du spectacle, une sortie par zone et par rang – du fond de salle vers l’avant – (en respectant les
distances) encadrée par le personnel de placement et de sécurité.

Solution hydro alcoolique pulvérisée dans les mains de chaque spectateur par les agents de sécurité munis
d’un vaporisateur au moment du contrôle, avant l’entrée dans le Théâtre.
Distributeurs de solution hydro alcoolique à disposition à l’accueil du Théâtre, à l’entrée de chaque toilettes
et dans les coursives.

Prise de la température du personnel et des publics, effectuée avant l’entrée dans le Théâtre.

Nettoyage spécifique et systématique de la salle entre chaque représentation avec des désinfectants
homologués.

Base de données des spectateurs via le logiciel de billetterie.
Système de réservation des places en ligne sur le site maisonduboulanger.com
Téléchargement sur smartphone du billet électronique

Mise en place d’un écran de protection en plexiglass au guichet du Théâtre.
Paiement possible par CB sans contact à l’entrée du Théâtre et contrôle des billets électroniquement.
• Pour l’accueil, la surveillance, le placement et la sortie du public, un effectif (dont la quantité sera définie
en fonction des jauges) composé de :
• ADS (agents de sécurité – Société : Pack Sécurité)
• Contrôleurs de billets
• Agents de placement en salle
• Personnel pour prise de la température

Mise en place d’une distanciation de plus d’1 mètre entre la scène et le premier rang avec le retrait des
fauteuils des deux premiers rangs.
Une distanciation d’un fauteuil imposée et matérialisée entre chaque groupe de spectateurs composé de
maximum 10 personnes.

Mise en place d’essuie-mains en papier individualisé dans l’ensemble des toilettes.

Mise en place de poubelles ouvertes dans tous les espaces.

Rappel des consignes de sécurité sanitaire via la sonorisation en salle pendant le placement du public, avant
le début et à la fin de la représentation.

* Protocole sous réserve de modifications en fonction de l’évolution du contexte sanitaire, des mesures
gouvernementales, préfectorales et/ou locales.

Merci de votre compréhension.