ORPHELINS par le Collectif La Cohue Bazanaom – B3, 2 décembre 2022, Caen.

ORPHELINS par le Collectif La Cohue Vendredi 2 décembre, 19h30 Bazanaom – B3
Prévente via HelloAsso ou sur place
Avant-dernière proposition d’un mois de festivités pour célébrer l’ouverture du Bal Monté ! Au programme, et jusqu’au 02 décembre, des concerts et spectacles de supers artistes, le tout à prix libre !

Bazanaom – B3 35 cours Caffarelli Caen 14000 Calvados Normandie [{“link”: “https://collectifcohue.fr”}]
02 31 85 50 83 https://bazarnaom.com/le-lieu/ https://www.facebook.com/lebazarnaom 20 ANS D’EXISTENCE, D’EXPÉRIENCE ET D’AVENTURE HUMAINE 20 ans d’âge ! C’est comme une tranche de vie évoquant à la fois la fraîcheur de la jeunesse et la maturité naissante d’une eau-de-vie. C’est aussi le récit d’un voyage collectif, une histoire partagée qui ne cesse de s’écrire en questionnant l’occupation et l’usage d’un habitat à vocation artistique. Les fondations du Bazarnaom sont dotées de valeurs humaines et de désirs communs. Celles de se rassembler pour partager et ouvrir des espaces animés de vie, de folie, de beauté et d’émotions. Ceux issus d’un engagement et d’une volonté à défendre les droits fondamentaux d’une démocratie culturelle, vivier paysagé d’altérité, guidée par un gouvernail horizontal. C’est ainsi que se dessine l’alternative dans la Cité, arborée aujourd’hui par la multiplicité de lieux intermédiaires et indépendants, sur l’ensemble du territoire européen… Autant d’aventures citoyennes et singulières. Le Bazarnaom regroupe aujourd’hui une cinquantaine de bénévoles. Elles et ils sont membres solidaires, oeuvrier.ère.s, sympathisant.e.s, et partagent et développent de nombreuses compétences pour faire lieu et école de terrain. Grâce à l’intelligence collective, les idées se confrontent par leurs mises en œuvre et se réalisent dans l’ouvrage et la construction du bien commun. Depuis 400 jours, nous créons une nouvelle fabrique artistique sur la Presqu’île de Caen, avec habilité et endurance à résister et se réinventer face à l’adversité ! Malgré la crise sanitaire, et forts de nos vingt ans d’expérience, nous avons réussi à surmonter cette période hors norme, qui aura fragilisé lourdement notre secteur d’activité et ébranlé de nombreuses personnes. Nous avons continué à avancer, contre vents et marées, nourris de tous ces gens qui ont pu trouver dans ce chantier un havre de paix, un souffle, une respiration salvatrice.

OUVERTURE DES PORTES : 19H30

Orphelins est un huis-clos à suspens, un thriller social où toute la tension repose sur le passé et le marasme des non-dits, des non avoués… Lorsque tous les rapports se sont construits au fil du temps sur des mensonges et des petites lâchetés et qu’un évènement inévitable vient tout briser, alors la cohésion laisse place à la solitude…
+ d’infos : https://collectifcohue.fr

Pensez à prendre une p’tite laine


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2022-12-02T19:30:00+01:00
2022-12-02T21:30:00+01:00

Le Bazarnaom