La blague de la banane dans l’oreille a enfin trouvé son sens ! Dans le concours des blagues les plus nulles, il est désormais possible d’être le centre de l’attention. Comment ? En écoutant en métro, bus, train ou tramway, le dernier Rihanna ou Daft Punk avec les nouveaux crazy earphones (écouteurs délirants).

banane2

Les japonais de Solidalliance sont inimitables en matière de gadget kawai (mignon en japonais). Après une première série d’écouteurs, les crazy earphones avaient disparu du catalogue. Les voilà qui reviennent avec non seulement des bananes, mais aussi des clous, des bonbons, des champignons, du caviar de saumon et même des oreilles (véritable mise en abîme du gadget…)

SolidAlliance Crazy EarphonesReconnaissons que le casque de couleur ou le gros casque hifi avec la tête de mort est devenu d’un commun sur nos têtes permanentées. Voilà enfin de quoi assortir le casque à nos vêtements et notre état d’esprit du moment. Qui ne rêverait d’avoir des pâquerettes dans les oreilles en ce joli mois de mai ?… Mais tant qu’à faire,  avec un casque de bonne qualité, c’est mieux. Allez Mesdames et Messieurs de Focal, Bose et autre Sennheiser, osez un peu de nouveaux accessoires sur vos casques d’une tristesse éprouvée.

Et puis nos maris chéris pourront nous dévorer des yeux et… des oreilles, maintenant. Et pour combien Maryse ? Pour seulement 36 $ ! Soit un nombre d’euros aléatoire étant donné que le cours fluctue plus que celui du prix de la mémoire vive !

SolidAlliance Crazy Earphones

banane3
Z’ont pas l’air joyeux de me voir avec mes bananes ?

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom