C’est au Magic Hall Hotel que Culture Club s’est posé pour cette dernière émission de l’année. L’émission Culture Club – animée par Thibaut Boulais (dit roule ta Boss) accompagné de Ronan Le Mouhaër (dit riant Biquet) et de Nicolas Roberti (dit Phare Felu) – a lieu chaque mois dans un lieu emblématique de la Métropole de Rennes. TVR, Canal B et Unidivers – 3 regards culturels en 1 pour le même prix (gratuit). Culture Club, l’essayer c’est l’adopter !

L’actu culturelle de l’été à Rennes et en Bretagne au Magic Hall Hotel : Big Love / les éditions des PUR / Marine Baousson / Titouan Massé / Ladylike Lily / Les Tombées de la Nuit / le Jardin Moderne / L’opéra d’été de Dinard / Le festival photo de La Gacilly / The Nudge / Vive réaction de Nicolas Roberti en faveur du Quartier de Quimper en difficulté (NDLR : cette émission a été réalisée le 2 juin, soit cinq jours avant la décision du maire de Quimper, Ludovic Jolivet, de couper court aux subventions du Centre d’art entraînant ainsi son impossibilité de survivre) …

Le Magic Hall est le nouvel hôtel insolite, atypique et conceptuel dans le centre de Rennes. C’est un lieu insoupçonné au cœur de la capitale bretonne, situé dans un quartier résidentiel très calme et arboré à deux pas du Rennes historique. C’est à la fois un hôtel haut de gamme, spectaculaire et inattendu, fruit d’une réflexion sur les attentes du voyageur moderne où chaque détail compte, même le prix !

Laisser un commentaire