PRÈS DE RENNES. DES FRAISES EN LIBRE SERVICE À CHAVAGNE

À Chavagne, Delphine Diot, productrice de fraises gariguettes a fait installer un distributeur pour venir chercher des fraises quand vous voulez.

De parents et grands-parents maraîchers, après 23 ans en tant que cadre dans une entreprise de signalisation routière et une reconversion, Delphine Diot a repris l’entreprise familiale. Elle est seule à la tête de son entreprise de production de fraises en jardins suspendus et l’unique productrice de fraises de la coopérative maraîchère Solarenn qui regroupe 32 producteurs sur plus de 65 ha de serres en Ille-et-Vilaine.

Delphine Diot récolte environ 42 tonnes de gariguettes entre mars et juillet. 9 000 m² de serres en verre, dont 5 000 m² en fraises précoces et 4 000 m² de fraises tardives.

Pratique : Je réserve par SMS la veille jusqu’a 19h30 – 06 72 27 76 37.
Barquettes disponibles uniquement en 800gr au prix de 12€ ou de 250gr à 3,50€.
Je règle (paiement CB uniquement) et je récupère le lendemain a partir de 10h00 ma commande dans le casier à mon nom chez Delphine « lieu dit les domaines » à Chavagne
Adresse : lieu-dit les Domaines (en venant du Parc Expo, une fois arrivé au grand rond-point de Chavagne, 1ère à droite direction Moigné, et encore 1ère à droite).

delphinediot.dd@gmail.com 06 72 27 76 37

fraise chavagne
Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

7 Commentaires

  1. Les fraises sont des fruits d’été…. Ce n’est pas très naturel, ni respectueux de l’environnement de les faire mûrir sous serre (presque) toute l’année. J’ai beaucoup de mal à comprendre ce besoin des gens d’avoir tout tout le temps……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici