Communiqué de presse relatif à la candidature de François Amanrich à l’élection présidentielle de 2012 pour le Mouvement des Clérocrates de France. La clérocratie, le nouveau système politique du XXIe siècle ?…

 

Comme en 2007, François Amanrich, écrivain, théoricien politique, créateur du système clérocratique sera le candidat du M.C.F à l’élection présidentielle. Le système clérocratique propose de remplacer l’élection des hommes et femmes politiques par un mélange équilibré de hasard et de vote populaire. Ainsi que le faisaient les Grecs à l’époque de la démocratie athénienne.

Comme en 2007, le M.C.F communiquera sur un unique message : la clérocratie est une alternative crédible à la démocratie actuelle. Une alternative qui garde les grands acquis de la démocratie, tout en supprimant les aberrations d’un système vieillissant, qui devient, au fil des ans, de plus en plus injuste et illégitime.

Crédité à ce jour de plus de 287 promesses de signatures et fort du soutien d’un des plus grands réseaux d’influence nationale, le M.C.F pense que son candidat a de sérieuses chances d’être présent au 1er tour de l’élection présidentielle de 2012.

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom