Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave débarque pour la première fois le samedi 10 mars 2018 à l’UBU à Rennes pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques ! Déferlante de BPM au programme !

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté, et investit pour la première fois l’UBU le samedi 10 mars à Rennes. Au programme : 6 artistes, des têtes d’affiches nationales aux côtés de découvertes régionales prometteuses. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéos, afin d’offrir au public breton une expérience hors norme.

Un vrai marathon sonore attend les aficionados du genre ! Maissouille, artiste reconnu comme l’une des figures emblématiques de la scène frenchcore internationale, sera entouré par deux de ses compères : les trublions Suburbass et Psiko qui déchainent les foules à chacune de leur apparition. A ces pointures s’ajoutent le duo français Unit, nouveau challenger de l’écurie Audiogenic, et les talentueux activistes des nuits bretonnes : Tromatyk et Trypod.

Les inconditionnels de Hard Electronic Music seront sans aucun doute rassasiés par les sets puissants et fédérateurs de ces artistes atypiques qui entraineront le dancefloor dans un déferlement incessant de sonorités envoutantes et de kicks ravageurs ! Attendez-vous à une puissance de frappe sans précédent pour leur venue en terre bretonne !

Fêtons ensemble, ravons ensemble ! Venez pousser les portes du temple et laissez-vous guider dans un tourbillon de couleurs et de décibels. Le samedi 10 mars 2018 : Born to Rave ! The place to be.

————LINE-UP———–

▷ MAISSOUILLE
▷ SUBURBASS
aka WOLFENOIZ
▷ PSIKO
▷ TROMATYK
▷ UNIT
▷ TRYPOD

VISUAL 3D & Mapping

————LINE-UP———–

▷ MAISSOUILLE
▷ SUBURBASS
aka WOLFENOIZ
▷ PSIKO
▷ TROMATYK
▷ UNIT
▷ TRYPOD

VISUAL 3D & Mapping

Maissouille
Maissouille

MAISSOUILLE [FR]

Pilier de la scène Hard Beats, Maissouille a su imposer rapidement sa «french-hard-tribe-core- touch », démontrant à chacune de ses prestations toute l’étendue de sa créativité. Définir le son de Maissouille n’est pas chose facile tant le producteur français mélange les genres avec une facilité affolante. Conciliant Techno, Tribe, Hardtechno et Hardcore, l’explosion de sa carrière sur le plan international et sa dextérité aux platines n’ont d’égales que la réputation prestigieuse des festivals où il se produit. 2016 marquait l’ascension fulgurante de cet artiste talentueux par « Born To Rave », album encensé par le public et adoubé par une tournée explosive partout en France.

Suburbass
Suburbass aka Wolkenoiz

SUBURBASS aka WOLFENOIZ [FR]

Suburbass est l’un des pionniers de la scéne Hardtechno francaise. Producteur varié, et Live performer depuis 1996, il a son actif plus d’une cinquantaine de sorties sur des labels tels que Le Diable Au Corps, WAR, Ballistic, Astrofonik,… Devenu complètement addict des beats puissants et répétitifs, et après plus de 700 bookings, il continue à parcourir aujourd’hui les événements underground aussi bien que les plus gros festivals à travers l’Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Hollande, Belgique )pour propager son live énergique et hypnotique.

psiko
PSIKO

PSIKO [FR]

Dès ses débuts, Psiko s’essaye à tous les styles : drum’n’bass, tribe, hardtek, hardfloor, gabber, hardcore, schranz, etc. pour finalement se focaliser sur le frenchcore, qui deviendra son style de prédilection. Adepte de sons électroniques, d’extraits de films, de remixes, de voix travaillées au scalpel agrémenté de paroles acidulées et de tendances affirmées. Psiko se mouille, ose… ! Côté scène, il mix dans de nombreuses soirées notamment organisées par Audiogenic, auprès des plus grosses têtes d’affiches hardcore françaises et internationales (The Speed Freak, Lenny Dee, Radium, Hellfis, etc). Il s’exporte également à l’étranger participant à des événements majeurs. De quoi vous envoyer directement en Psiko-thérapie…

unit
UNIT

UNIT [FR]

La rencontre se fait en terre Bretonne lors d’une free party en 2014. S’enchaine ensuite les release de leur deuxième et troisième EP respectivement chez Beatfreak’z et Frenchcore SVP. UNIT distille un son technique et dancefloor : tantôt Dark tantôt Happy. Le duo se donne pour mission de fusionner les styles et de faire bouger les foules, tout en préservant un frenchcore de qualité qui plaira tout autant aux amateurs de techniques qu’aux neophytes du genre ! Rendez vous sur les dancefloor.s. UNIT n’a pas fini de faire bouger!

—–INFOS PRATIQUES—–

L’UBU
1 Rue Saint-Hélier
35000 Rennes

► 23H45 – 06H00

—–BILLETTERIE—–

● Prévente : 17 € (+ frais de loc.)

– Réseau Digitick :
http://bit.ly/BTR-10-03
– Réseau Ticketmaster :
www.ticketmaster.fr 
– Réseau Fnac :
www.fnacspectacles.com
– Audiogenic :
www.audiogenic.fr

● Sur place : 19 €

born to rave

Communiqué : Partenariat Audiogenic / Unidivers

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom