Benetton a lancé mercredi une campagne publicitaire intitulée Unhate. Elle met en scène une demi-douzaine de grands dirigeants politiques en train de s’embrasser.

Ainsi, en-va-t-il du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et du premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou en train s’embrasser, mais aussi de Barack Obama et Hugo Chavez, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy.
Elle viserait à promouvoir la tolérance et l’amour universel à travers une série de photomontages. Mais foin de cette philanthropie soudaine de l’entrepreneur qui n’est pas à son premier coup d’essai en termes de provocation.
Le photomontage était des plus provocateurs, la réaction du Vatican des plus vives. Quelques heures après la plainte du Vatican, l’entreprise de prêt-à-porter a retiré la publicité de cette manifestation d’affection. La technique de Benetton est bien rodée : ce nouveau coup médiatique aura créé le buzz.

 

 

Un commentaire

  1. Bonjour , Benetton, fait très bien de mettre la réalité, certains sont choqués, allons y les viols et les tortures dans les églises ne vous choques peut-être pas mieux, n’est-ce pas? bien entendue le mensonge ne peut être divulgué, et je trouve leurs photos réaliste et surtout montré combien de vie sont abusés pour l’image de certains qui ne sont que des personnages et qui anéantisse les mondes , et font des milliers de victimes, sans que personnes ne bougent, vous voulez bougez, vous voyez même les Indignés sont frappés par les ordres des nazis riches et de toutes croyances, dans le monde entier on se demande pourquoi le peuple ne brisent pas leurs chaines et bien parce que vous pouvez regardez certains sont dans la somnolence antidépresseurs, sous l’alcool, la cigarette, le sexe en irruption extrême, FATIGUEs physique diminution de la défense et de la réflexion pour agir dans la force et l’intelligence,donc aucune violence, cela ne veut pas dire soumettez-vous ou soyez guerrier, mais soyez pacifique même lorsque vous briseraient des portes des dictateur sur leurs sièges de sang de milliers d’enfants victimes comme je l’aie été, pour cette photo merci, de montrait ce que c’est qu’un pape et son Cercle mondial royalistes et politisés, avec leurs institutions d’églises aux crèches aux a genoux devant des papes et des rois pour un jour se rendre compte qu’ils sont dans une haine eux mêmes n’arrivant pas à s’en sortir, j’ai dit soignez les et revenons un monde digne des humains sans tortures et ni humiliation par la précarité , la prostitution ou l’esclavagisme des supérieurs avec des pierres de sang de milliers d’innocents, qui achètent d’autres fous et se disent gouvernés , même votre enfant a peine dans votre ventre pour finir dans les mains de dictateur, mais surtout dans leurs orgies et pédophilies.

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom