Anne Le Menn est l’invitée du Carré VIP (VieillePie), l’émission de radio dédiée aux femmes de plus de 50 ans (mais pas exclusivement !). Codiffusée par RCF Radio Alpha et Unidivers.fr, retrouvez Marie-Christine Biet et ses invitées deux fois par mois à la radio et sur le web. 

 

Anne Le Menn, chef d’entreprise, est passionnée par son travail et par les gens, investie dans la cause des sans-abri. Elle a été conseillère municipale à Rennes, tout comme une de ses invitées Gwenaëlle Hamon, directrice de l’ARACT (association régionale pour l’amélioration des conditions de travail). Sa « déclaration » est allée à son amie Martine Maitrejean, assistante de direction, maintenant à la retraite qui fut sa première cliente. Son coup de gueule : les inégalités croissantes et l’assimilation trop souvent faite des patrons de PME (sur qui repose 95 % de l’économie) avec les grands patrons voraces du Cac40. Son truc pour rester en forme ? L’amitié, le partage… et la fête ! Sa bande-son comporte la très belle chanson de Françoise Hardy « Les amitiés », « C’est peut-être » une grande chanson du regretté Alain Leprest (accompagné au piano par Jean-Louis Beydon) et une « Balade en Iroise » du compositeur breton Didier Squiban.

Anne Le Menn
de g. à d. : Gwenaële Hamon, Anne Lemenn, Marie-Christine Biet, Martine Maitrejean
Anne Le Menn, chef d’entreprise, au Carré VIP was last modified: juin 3rd, 2016 by Marie-Christine Biet
mc.biet [@] unidivers .fr Architecte de formation, Marie-Christine Biet a fait le tour du monde avant de revenir à Rennes où elle a travaillé à la radio, presse écrite et télé. Elle se consacre actuellement à l'écriture (presse et édition), à l'enseignement (culture générale à l'ESRA, journalisme à Rennes 2) et au conseil artistique. Elle a été présidente du Club de la Presse de Rennes.

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom