BOBY BIGOUDE - C'DRIC ET DANITO 2023-09-23 1 Place Antoine Courière Cuxac-Cabardès Aude
Find out more »Le trio Loubelya c'est un harmonieux cocktail de compositions originales, une touche d'émotion, un zeste d'humour et une belle complicité pour un bal "trad'actuel" énergique et intimiste alliant avec finesse le souffle subtil de l'accordéon, le timbre enivrant du saxophone, la clarinette délirante et la profondeur envoutante de la contrebasse.
Un irrésistible appel à la danse ! (Néo)trad-jazz-musique-du-monde. Telle serait une proposition si l'on devait classer la musique de ce trio.
Fi des étiquettes, des néologismes barbares qui tendent à compartimenter la musique, le trio Loubelya, lui, a pris le parti de la vivre pleinement. Cuxac-Cabardès TRIO LOUBELYA 2023-10-14
Find out more »Copyright Unidivers Mag, France 2011-2029 Unidivers est un magazine associatif sans but lucratif (1901), culturel, social et solidaire. Il bénéficie de l'aide du Service civique. Il est reconnu par la République française Service de presse sous le numéro de Commission paritaire Presse : 0624W 91424. SIREN : 529 400 566. Adresse du siège social : 18, rue Lanjuinais 35000 Rennes. Adresse de la rédaction : 10, rue Jean Guy 35000 Rennes. Téléphone : 02 56 01 81 51 Directeur de la publication : Laurent Kontzler. Rédacteur en chef et Webmaster : Nicolas Roberti. Comité de rédaction : voir la page dédiée. Les articles de une sont des contenus originaux d'Unidivers. Les informations de l'agenda sont issues de contributions participatives, Open agenda et Datatourisme. Vous pouvez nous signaler tout contenu indésirable par téléphone au 02 56 01 81 51 ou par courriel : contact@unidivers.fr en mentionnant l'adresse url et le titre de l'article en question.
Malgré des demandes répétées depuis 2012, le ministère de la Culture et la DRAC Bretagne refusent toujours d'accorder une subvention à Unidivers. Notre rédaction, composée de journalistes professionnels, dénonce cette mauvaise administration qui vise à soutenir les gros éditeurs de presse, dirigés par des intérêts privés, au détriment des indépendants, notamment des magazines de presse associatifs. Que devient la liberté de la presse quand seuls quelques groupes privilégiés sont encouragés à l'exercer ?