VIP RENNES. ADELINE LAURENT-ADAM CRÉE LE TAPIS CHIC

Adeline Laurent-Adam – créatrice du site de vente Tapis chic qui comme son nom l’indique distribue des xb chics, aux dessins contemporains et modernes – est l’invitée du Carré VIP (VieillePie), l’émission de radio dédiée aux femmes de plus de 50 ans (mais pas exclusivement !). Codiffusée par RCF Radio Alpha et Unidivers.fr, retrouvez Marie-Christine Biet et ses invitées chaque mois à la radio et sur le web.

 

Quand Adeline Laurent-Adam rencontre Tapis Chic en 2014, L’entreprise créée à Rennes en 2009 par Grégory Boudailliez, c’est le coup de foudre ! De toutes ses expériences professionnelles passées dans l’univers de la maison, le tapis s’est révélé être pour elle une évidence. À croire que tous les chemins qu’elle empruntait l’avaient forcément dirigée vers ce nouveau challenge ! « C’est un peu comme si on avancait les yeux fermés et qu’un jour on les ouvrait. » Plus qu’un objet, pour Adeline, le tapis c’est une mine d’histoires à raconter. Il faut dire que ces deux là partagent pas mal de choses en commun : le goût pour le voyage, les rencontres et cette envie irrépressible de faire plaisir. La cheffe d’entreprise est par ailleurs très investie dans le mouvement Femmes de Bretagne.

Sa « déclaration» va à Florence Beauvois, attachée de presse indépendante qu’elle a rencontrée via le réseau Femmes de Bretagne.

Elle porte son coup de coeur à Carole Nachbaur, autre femme entreprenante qui a créé Calincalo, site spécialisé dans les produits pour bébé de créateurs ou écologiques. Basée à Saint-Grégoire, l’entreprise offre aussi un service de location de matériel de puériculture en Ille-et-Vilaine

Les choix musicaux d’Adeline
– Bruce Sprinsteen : Dancing in the dark
– Mozart Cosi Fan Tutte Soave sia il vento
– Etienne Daho : Ouverture

adeline@tapis-chic.com 06 22 92 58 61
2 adresses en Bretagne :
Tapis Chic Vannes 9 rue Edgard Touffreau ZC de Luscanen 56880 Ploeren
Tapis Chic Rennes 105 Route de Saint Malo D 637 – Parc d’activité Le Haute Dante 35520 La Chapelle de Fougeretz

adeline laurent adam

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom