La 9e édition du festival Bâtir sur le Roc…k aura lieu le 4 juin 2011 à Laval (53) autour des musiques actuelles d’inspiration chrétienne.

Cette année, 3 groupes se partageront la scène :
– Christafari (us) : Pionnier incontesté du reggae chrétien, le groupe originaire de Los Angeles plonge au cœur de la Bible pour nous offrir un concert d’anthologie mélangeant dub, reggae et hip-hop : une énergie communicative et un message radical.
– Isaac Bonnaz (fr) : Chanteur et guitariste au parcours atypique, ayant vécu en Afrique, il restitue ses influences et ses voyages au travers de sa musique aux sonorités très métissées, entre afro beat, rock, funk ou simplement ballades acoustiques. Des textes puisant dans la vie, les réflexions de l’auteur.
– LZ 7 (uk) : Groupe anglais qui mélange le rock et le Hip-hop dans un style entre les Beastie Boys et Dizzee Rascal. Habitué des grandes scènes et des shows explosifs.

Nouveauté 2011, Ghislaine Chaveton (fr), une artiste d’Angers, qui ne jongle pas avec les mots et les sons mais avec les couleurs, les formes, les dimensions, les matériaux et les images, réalisera pour la première fois en live au festival Bâtir sur le roc…k, une sculpture en métal.

Myspace :http://www.myspace.com/batirsurlerock


Land Gigs

Animula blandula vagula : Âme de diaphane intimité, hôtesse et compagne de mon corps, tu verses vers des lieux délavés, escarpés et dénudés, où ne résonnent tes jeux d’esprit…

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom