La 9e édition du festival Bâtir sur le Roc…k aura lieu le 4 juin 2011 à Laval (53) autour des musiques actuelles d’inspiration chrétienne.

Cette année, 3 groupes se partageront la scène :
– Christafari (us) : Pionnier incontesté du reggae chrétien, le groupe originaire de Los Angeles plonge au cœur de la Bible pour nous offrir un concert d’anthologie mélangeant dub, reggae et hip-hop : une énergie communicative et un message radical.
– Isaac Bonnaz (fr) : Chanteur et guitariste au parcours atypique, ayant vécu en Afrique, il restitue ses influences et ses voyages au travers de sa musique aux sonorités très métissées, entre afro beat, rock, funk ou simplement ballades acoustiques. Des textes puisant dans la vie, les réflexions de l’auteur.
– LZ 7 (uk) : Groupe anglais qui mélange le rock et le Hip-hop dans un style entre les Beastie Boys et Dizzee Rascal. Habitué des grandes scènes et des shows explosifs.

Nouveauté 2011, Ghislaine Chaveton (fr), une artiste d’Angers, qui ne jongle pas avec les mots et les sons mais avec les couleurs, les formes, les dimensions, les matériaux et les images, réalisera pour la première fois en live au festival Bâtir sur le roc…k, une sculpture en métal.

Myspace :http://www.myspace.com/batirsurlerock


Land Gigs

Article précédentGraeme Allwright en concert, Fougères, jeudi 15 septembre 2011
Article suivant40mcube = 10 ans, l’espace d’art contemporain souffle sa dixième bougie
Nicolas Roberti
Nicolas Roberti est passionné par toutes les formes d'expression culturelle. Docteur de l'Ecole pratique des Hautes Etudes, il a créé en 2011 le magazine Unidivers dont il dirige la rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici