RENNES. DANSONS 5 MINUTES SUR L’ESPLANADE DU TRIANGLE !

Le Triangle – Cité de la danse se joint (avec enthousiasme) à la (super) initiative du Pacifique à Grenoble. Tous les jours, du lundi au vendredi à 12h30, elle invite les Rennais.es à 5 minutes de danse sur l’esplanade du Triangle. Moment de joie et de liberté garanti !

Si vous passez par le Triangle – Cité de la danse sur l’heure de 12 h, ne soyez pas supris.es d’apercevoir un groupe danser sur l’esplanade. Au contraire, joignez-vous à ce moment de détente !

Initiée par le Centre de Développement Chorégraphique National (CDCN), le Pacifique de Grenoble, la manifestation a rapidement pris de l’ampleur à l’échelle nationale. Le Triangle – Cité de la danse ne fait pas exception et rejoint le mouvement en soutien au monde de la culture, paralysée depuis des mois.

Depuis mi-mars, le Triangle invite tout le monde à venir danser sur l’esplanade pour 5 minutes de liberté, 5 minutes de folie, 5 minutes de légèreté (masqué·es & distancié·es), jusqu’à la réouverture des lieux culturels. L’équipe s’occupe de la playlist, venez seulement avec vos lunettes de soleil ou votre parapluie selon la météo du jour.

Et si vous ne pouvez pas nous rejoindre AU Triangle, à 12h30, aucun problème ! Vous pouvez très bien vous joindre à nous en vous postant sur votre balcon, dans votre bureau, dans la cafétéria de votre entreprise ou encore dans la cours d’école (pour les plus jeunes) !

Le Triangle – Cité de la danse

Boulevard Yougoslavie, 35201 Rennes

Facebook Le Triangle – Cité de la danse

Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici