Zikametz #13 – Alpha Wann // D-Bangerz // Medicine Boy // From Kissing // Bambou // LLM // Pvlsar

facebook_event_241777136222145

Zikametz #13 – Alpha Wann // D-Bangerz // Medicine Boy // From Kissing // Bambou // LLM // Pvlsar, 8 octobre 2016 20:30, Les Trinitaires

ϟ Alpha Wann ϟ (RAP – FR)
Le Phaal, le bon élève de l’Entourage, le premier de la classe. Alpha Wann, c’est le flow tranquille : des mots posés et maîtrisés, une tempête de calme dans le paysage du rap français. Prendre son temps, s’abandonner, écouter, se poser et apprécier. Alpha Wann a cette faculté à nous détendre les oreilles et l’esprit. Un rap minutieux, précis, qui ne s’encombre pas d’artifices et va droit à l’essentiel. Un style bien à lui, qui pourtant ne cesse de varier : toujours en mouvance, le rappeur le plus posé de la terre nous surprendra toujours.

ϟ D-BangerZ ϟ (RAP – FR)
Les D-BangerZ ce sont un univers survitaminé, un brin psychédélique, au sein duquel les 4 MC’s (Astrokif, Boston J, James Res et Mic l’Ori) surfent habilement sur les prods révolutionnaires d’un beatmaker énervé (Broad Rush). Ainsi s’entremêlent la musique électronique où les flows de MC’s vont à deux-mille km/h pour placer des textes tantôt drôles, sensibles, potaches ou déroutants.

ϟ Medicine Boy ϟ (DREAM NOISE – ZA)
À la frontière du blues, de la dream pop et du rock psychédélique, le duo sud-africain Medicine Boy s’inscrit dans l’étroite lignée des couples les plus sulfureux et sensuels du rock moderne. « Kinda Like Electricity » est une œuvre envahissante, trempée dans l’encre noire. Originaire d’Afrique du Sud, le duo autoproclamé “dream noise”, et emmené par Lucy Kruger et Andre Leo, s’offre pleinement à nous et à ses passions dévorantes dans un premier album au climat brûlant.

ϟ From Kissing ϟ (ELECTRO/ROCK – BE)
Sous les airs sages, les membres de From Kissing sauront électriser la foule par un rock electro décapant ! Branché sur du 2000 volt, le chanteur belge n’hésitera pas à descendre dans la fosse pour partager son énergie hyper communicative. C’est en participant au tremplin Zikametz, qu’ils se sont vus attribuer le ticket de programmation pour Zikametz et nous avons hâte de les retrouver !

ϟ Bambou ϟ (ROCK – FR)
Bambou est né à Metz. Et Bambou, ce sont trois amis de longue date: Vincent (Backstage Rodeo), Martin (Portland) et Adrien (ColdGravity). On pourrait juste dire que c’est du rock teinté d’electro. Mais ce serait réducteur: sur chacun de leurs titres, on ressent une énergie débordante qui peut faire exploser les recettes habituelles. Et c’est forcément sur scène que l’on prendra la mesure de l’efficacité électrique de la musique de BAMBOU, un sourire aux lèvres, et en tapant du pied !

ϟ LLM ϟ (RAP – FR)
Groupe de Metz composé de 2 rappeurs, Amper et Keymi et d’un DJ, DJ LLK. Le groupe LLM sera présent sur la scène du Zikametz et saura chauffer le public comme jamais !

ϟ Pvlsar ϟ (ELECTRO-POP – FR)
Entre voyage interstellaire et ode a l’humanité, PVLSΛR distille à travers un électro-pop teinté de rock une mélodie planante et percussion puissante. C’est en 2016 après une année de gestation que le projet prend enfin son envol, développant son propre univers de science-fiction et son propre style.

Billetterie en ligne sur Digitck
Toute la programmation sur zikamine.com
Ouverture des portes à 20h30

Europa Musique
Résidhome Metz
Notice France

Zikametz #13 – Alpha Wann // D-Bangerz // Medicine Boy // From Kissing // Bambou // LLM // Pvlsar was last modified: octobre 2nd, 2016 by Rennes
@Festival Zikametz Metz