Workshop L’épreuve du quotidien Hôtel Pasteur

Workshop L'épreuve du quotidien Hôtel Pasteur

Workshop L’épreuve du quotidien Hôtel Pasteur, 1 juillet 2016 11:00,

Rennes Workshop / Restitution publique Hôtel Pasteur. L’épreuve du quotidien interroge l’objet.

Unique ou multiplié, celui-ci va être décortiqué tout au long du workshop. Nous expliquerons nos choix, nos démarches tout en construisant un projet à plusieurs voix. Il sera alors intéressant de constater leurs processus au sein d’un nouvel environnement, de voir la progression de l’objet dans un temps limité. Ce workshop souhaite manifester la diversité des regards et des pratiques sur un même sujet, l’objet quotidien dans l’art contemporain.

Lors de cette restitution publique, nous vous invitons à venir découvrir les recherches enclenchées et à dialoguer avec les artistes autour de ce projet.

Ce workshop se conclura par la création d’une édition. Celle-ci souhaite transmettre au public cette expérience et ses interrogations. Par le biais de ce médium, notre volonté est de rendre compte des processus de création mais aussi des interrogations créatives. À travers des questions théoriques et pratiques, cette édition montrera les chorégraphies empruntées par les artistes. Le lancement aura lieu au mois de novembre durant la Biennale OFF de Rennes.

Artistes : Annabelle Arlie, Anthony Bodin, Charlie Boisson, Estel Fonseca
Organisatrice : Pauline Bordaneil, commissaire d’exposition

Workshop L’épreuve du quotidien Hôtel Pasteur was last modified: juin 15th, 2016 by Rennes
@