WEST CLUB : RHUM FOR PAULINE / MY NAME IS NOBODY

facebook_event_1671300259775428

WEST CLUB : RHUM FOR PAULINE / MY NAME IS NOBODY, 12 février 2016 21:00, La Carène, Brest

12/14€ en loc. (+ frais), 14/16€ sur place
**********************************************
Nouveau rendez-vous régulier à La Carène, la soirée West Club est dédiée à la scène indé du Grand Ouest, riche et foisonnante, et en ébullition constante ! Le credo : des découvertes et des groupes en voie d’explosion !

RHUM FOR PAULINE
Les Nantais de Rhum for Pauline reviennent sur scène et dans les bacs après 3 ans de break, une seconde naissance matérialisée par leur premier album Leaving Florida. Titre clin d’oeil à la musique de leurs 20 ans, dont le premier EP, Miami, illustrait leur amour de la musique californienne, Leaving Florida marque l’évolution du groupe, le passage d’une insouciance totale à une maturité en devenir, de l’adolescence à l’état de jeune adulte. Poétique et planant.

MY NAME IS NOBODY
Depuis 10 ans et 4 albums, My Name Is Nobody déclinait une folk poignante, tour à tour dépouillée, orchestrée ou sauvage, où la voix et la guitare occupaient le devant de la scène. Sur Safe Travel, 5ème album (MyLittleCabRecords / Havalina), le groupe nantais prend un virage radical et s’affranchit d’un carcan devenu trop rigide, laissant la part belle aux ambiances vaporeuses. Pour l’accompagner dans cette mue, My Name Is Nobody a fait appel à de vieilles connaissances, les Chicagoans de Pillars and Tongues. Comme son nom l’indique, Safe Travel invite au voyage – des sentiments et de l’esprit. Dépaysement garanti !

WEST CLUB : RHUM FOR PAULINE / MY NAME IS NOBODY was last modified: janvier 14th, 2016 by Unidivers Mag
@La Carène, Brest Brest