Weekend de rentrée théâtrale des Comédiens du Dimanche

Comédiens du Dimanche

Weekend de rentrée théâtrale des Comédiens du Dimanche, 17 septembre 2016 17:00, Chateau de Vitré

Les Comédiens du Dimanche vous proposent une présentation des travaux réalisés en 2015-2016, à la Maison de quartier Maison Rouge à Vitré le samedi 17 septembre à 20h. Vous retrouverez notamment les scènes montées par le groupe “Instants Théâtre Vitré” à partir d’improvisations sur le thème du chocolat ainsi que le spectacle “Telecom & Furious” qui se moque de la folie douce qui règne parfois dans le monde de l’entreprise.

Stand de présentation de l’association, possibilité d’échanges avec les adhérents dans le hall de la Maison de quartier Maison Rouge & inscriptions pour la journée d’initiation à l’impro du lendemain, à partir de 17h.
Participation au chapeau.

Initiation à l’impro

RDV à la Maison de quartier Maison Rouge à 12h le dimanche 18 septembre pour un pique-nique partagé (chacun ramène un plat à partager) et un après-midi d’initiation à l’impro ouvert à tous (débutant ou confirmés). L’objectif sera de (re)découvrir les mécanismes de l’impro et de faire connaissance entre anciens et peut-être nouveaux adhérents de l’association. Fin des activités à 16h.
Inscription gratuite dans la limite des places disponibles. Inscription possible la veille ou par mail en écrivant à l’adresse comediensdudimanche@yahoo.fr

Weekend de rentrée théâtrale des Comédiens du Dimanche was last modified: août 10th, 2016 by 2L
@ Vitré