Water Music – Clôture du Maza’Grand Evénement

festival

Water Music – Clôture du Maza’Grand Evénement, 17 juillet 2016 22:00, Place Mazagran

Chaque année, depuis 5 ans, le Maza’Grand Événement investit la place Mazagran au coeur du 7eme arrondissement pour 3 jours de festivités mi-juillet. Organisé collectivement par de nombreux acteurs du quartier, ce festival gratuit et ouvert à tous est un espace privilégié de rencontres et d’échanges entre les habitants, commerçants, artistes et artisans d’ici et d’ailleurs !

Cette année, les Inattendus clôtureront le Maza’Grand Événement par une projection gratuite en plein-air avec un film qui sent bon l’été, au fil de l’eau et de la musique : Water Music, réalisé en 2014 par le collectif One Take. Pour ceux qui l’aurait raté lors de sa présentation au festival c’est votre dernière chance!

Cinq jeunes musiciens quittent le littoral atlantique en vue d’une tournée. En route pour jouer dans un festival en Suisse, ils décident de ne jamais s’éloigner des plages (mer, lacs, rivières…). En chemin, ils doivent s’occuper des problèmes d’orientation de l’un, des peines de coeur de l’autre, et rencontrent musiciens et passeurs en tous genres. Ce curieux road-movie nous montre comment se transmettent musiques et chansons dans une Europe qui s’éloigne de son folklore, envahie par la culture de masse.

Le film sera précédé d’une courte présentation par deux des réalisateurs.

Water Music – Clôture du Maza’Grand Evénement was last modified: juillet 7th, 2016 by Festivals 2016
@Les Inattendus Lyon