Vide-Dressing #5 – Robes & Pavlova – by Modeuz Troqueuz

facebook_event_410254599184208

Vide-Dressing #5 – Robes & Pavlova – by Modeuz Troqueuz, 17 septembre 2015 18:00, Café Albertine

La rentrée se profile et vous n’avez plus rien à vous mettre ?
Pas de panique, Modeuz Troqueuz à la rescousse !
On a planché (presque) tout l’été avec Solenn du Café Albertine pour vous préparer la première édition de cette saison 2015/2016 des vide-dressings !
Alors oubliez les listes de fournitures et les secrétariats qui ne répondent pas, et joignez-vous à nous pour fêter cette nouvelle saison !

On pourra vendre et acheter : des robes et des sacs à main uniquement.
On pourra manger : des pavlova et des thés glacés maison.

Pour chopper son GOLDEN TICKET : ici (http://bit.ly/1LiGkkL) à partir du dimanche 30 août.

[EDIT du 10.09] 6 Golden Tickets seront mis en jeu à 21h, soyez au rendez-vous !
[EDIT du 14.09] Il reste 2 Extra Golden Tickets, clôture des places à 21h.

FAQ :
> Comment ça marche ?
C’est très simple : si vous avez des robes ou des sacs à main à vendre, inscrivez-vous via le lien communiqué, et suivez les instructions.

> Où trouver les Golden Tickets ?
Uniquement via le lien Eventbrite communiqué. Il n’est pas possible de s’inscrire au Café Albertine. De même, les Golden Tickets sont indispensables pour vendre lors de l’événement, vous ne pouvez pas venir sans vous êtes inscrit au préalable.

> Les billets sont-ils payants ?
Les billets sont gratuits, ils servent de garants pour la bonne organisation de l’événement. Une commission vous sera prélevée sur vos ventes, de 15%. Pour rappel, dans les boutiques d’achat/vente, cette commission est de 40% en moyenne.
En revanche, les consommations sur place sont payantes (mais délicieuses).

> Le nombre de places pour vendre est-il limité ? Et pour les acheteuses ?
Le nombre de Golden Tickets est limité à 15 vendeuses, un ticket maximum par personne. Pour les acheteuses/fouineuses/curieuses l’entrée est gratuite et libre.

> Une fois que j’ai mon Golden Ticket, qu’est-ce que je fais ?
Une fois votre Golden Ticket en vôtre possession, vous allez recevoir un mail dans les heures/jours à venir, sur la marche à suivre. Dans ce laps de temps, il vous est conseillé de faire le tri dans votre penderie et de rassembler ce que vous pourriez vendre. Attention, il y a un thème à respecter en général. Dans ce mail, vous recevrez un guide qui vous donne quelques conseils pour le tri, ainsi que les étiquettes que vous devrez imprimer et remplir selon un code détaillé dans le guide.

> Comment ça se passe le jour du vide-dressing ?
Le jour J, venez 30 minutes avant le début de l’événement, avec vos articles étiquetés : j’insiste fortement sur ce point, car à tous les vide-dressings des vendeuses viennent avec leurs articles mais sans étiquettes ou pas complétées, et perdent un temps fou à mettre leurs articles en place, et manquent des ventes puisque 80% se font la première heure.

> Et si finalement je ne peux plus être présente le Jour J ?
Envoyez-moi un mail dès que vous savez, mais surtout prévenez : le nombre de place est limitée, ça serait bête de gâcher une place pour une autre vendeuse qui aurait pu vous remplacer.

Vide-Dressing #5 – Robes & Pavlova – by Modeuz Troqueuz was last modified: septembre 15th, 2015 by Unidivers Mag
@Modeuz Troqueuz [Page] Rennes