Vernissage La FRESK w/ Akatre

facebook_event_568418653341270

Vernissage La FRESK w/ Akatre, 2 novembre 2016 18:00, Bar à Bulles

L A F R E S K

E X P O S I T I O N S A U T O M N E 2 0 1 6

Tous les mois, l’exposition débutera le 1er mercredi du mois, avec un vernissage de 18h00 à 01h00 sur entrée libre. L’artiste du mois propose une fresque unique sur impression papier de 6m².

C H A P I T R E T R O I S [02.11 – 04.12]

Akatre
Vernissage le 2 novembre 2016
Exposition jusqu’au 4 décembre 2016

Sous le nom d’Akatre, Valentin Abad, Julien Dhivert et Sébastien Riveron réalisent en image, de véritables univers ne manquant pas d’humour ou de malice. Qu’il s’agisse de natures mortes farfelues ou de mises en scène ordonnées, leur approche de la photo par le design, leur permet d’apporter une singularité qui leur est propre. Jouant avec la concordance des couleurs, la perception des codes ou de lecture d’une image, Akatre détourne les objets du quotidien de leur fonction première pour en exploiter les qualités plastiques. Le corps devient lui aussi le terrain de jeu de transformations multiformes. Que les photographies soient à destination de la presse, des magazines, de la mode, de l’art, de la publicité ou du luxe, elles subissent le même terrain d’expérimentation ludique.

Leurs travaux ont été exposés lors d’expositions collectives et personnelles au Bon Marché – Rive Gauche, au Palais des Arts de Marseille, au Festival international de l’affiche, à la Wanted Gallery à Rennes, à la Gaîté lyrique ou encore à la Fondation Vasarely …

Site — http://www.akatre.com/
Facebook — Akatre
Instagram — @akatrestudio
Tumblr — akatre.tumblr.com/

P R O J E T

Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk »

Ainsi de septembre 2016 à décembre 2016, découvrez 4 artistes photographes ou digital designers dans le hall de la Machine du Moulin Rouge, au rythme d’un artiste chaque mois, le tout mené par le curator Benjamin Piret (http://lepiretavenir.com/).

P A R T E N A I R E S

Fisheye Magazine
Beware
Radar
Atelier 2up

—————————————————————————–

Bar à Bulles (La Machine du Moulin Rouge) / 4 bis Cité Véron 75018 Paris
http://www.barabulles.paris / http://www.lamachinedumoulinrouge.com

Programmation : Peggy (peggy@sinnyooko.com) & Victor (victor@sinnyooko.com)

Pour toutes informations (demande de partenariat, jeux concours, référencements et agenda, informations supplémentaires)
Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante : barabulles@lamachinedumoulinrouge.com

Vernissage La FRESK w/ Akatre was last modified: octobre 19th, 2016 by Paris
@Bar à Bulles Paris