Vernissage de l’exposition Les éditions de l’Etau // Brazil

facebook_event_942807605772676

Vernissage de l’exposition Les éditions de l’Etau // Brazil, 28 janvier 2016 18:30, Stereolux

Ce vernissage est l’occasion inédite de voir l’artiste Benjamin Guyet à l’oeuvre. Disposé dans la salle micro, il actionnera sa vieille presse en fonte pour réaliser en direct des pochettes de vinyles mystérieux, tout autant que peut l’être la formation nantaise Brazil, qui assènera pour l’occasion et simultanément, son set décalé et jubilatoire, dont quelques heureux ont déjà pu profiter en octobre dernier. Une soirée presse, bière et rock’n roll…

En savoir plus sur l’exposition (hall de Stereolux du 19/01 au 18/03) > http://www.stereolux.org/cultures-arts-numeriques/les-editions-de-letau-19-01-2016

BRAZIL (NANTES)

On se balade, serein, sur une interminable plage pop de sable blanc. Et soudain, on se retrouve plongé au fin fond de luxuriantes expérimentations jazz issues de la forêt amazonienne. On se trémousse insouciamment sur des ambiances dansantes de carnaval, quand on se prend un coup de poing punk tout droit sorti d’une favela. Brazil, c’est la virtuosité de Pelé, l’amour du risque de Senna, la générosité de Lula, l’esprit d’aventure de Cabral, le raffinement de Cristina Cordula… Brazil est un groupe métissé pour qui la musique se conçoit comme une terre de contraste. Un groupe mystérieux aussi – il faut d’ailleurs que je pense à écouter ce qu’ils font un de ces jours.

http://brazilbrazil.bandcamp.com/releases

Vernissage de l’exposition Les éditions de l’Etau // Brazil was last modified: janvier 14th, 2016 by Unidivers Mag
@Stereolux Nantes