Thundering Brest #1 – Brest – Korpiklaani/Moonsorrow/Belenos

facebook_event_728844890581771

Thundering Brest #1 – Brest – Korpiklaani/Moonsorrow/Belenos, 16 avril 2016 20:00, La Carène

Thundering Brest #1

Initiative de l’Association Echoes of West Horns et de la Carène, « Thundering Brest » est LE nouveau rendez-vous nord finistérien des metalheads Bretons! Pour cette première, la Carène accueillera les finlandais de KORPIKLAANI et de MOONSORROW ainsi que les bretons de BELENOS ! Echoes Of West Horns et la Carène vous attendent très nombreux pour cette soirée exceptionnelle en cité du Ponant !! Démontrez nous que la pointe bretonne n’est pas en reste pour des programmations Metal de qualité. Que gronde le tonnerre de Brest !!

Thundering Brest #1 à Brest le 16 avril 2016 !

Korpiklaani :
Fondé en 2003, KORPIKLAANI a réussi le pari de fédérer les Metalheads du monde entier autour d’un heavy thrash Metal mâtiné de musique folk traditionnelle et basé sur des textes des mythologies celtes et nordiques . Avec pas moins de 9 albums au compteur, des tournées aux quatre coins du globe, “le Clan des contrées Sauvages” nous emportera dans leur univers chaleureux où vapeurs d’alcool et contes traditionnels font bon ménage!
m/
Page FB : http://www.facebook.com/korpiklaani

Moonsorrow :
Ces Croisés du Pagan Epic Metal ont su créer un metal alliant la chaleur et les ambiances des instruments folkloriques avec des textes évoquant les sombres heures guerrières des légendes finlandaises. MOONSORROW sortira son 7e album, Jumalten Aika, le 1er avril 2016. Une bonne raison pour le public de les soutenir et de leur montrer que la Bretagne, terre de légendes, sait recevoir !
m/
Page FB : http://www.facebook.com/Moonsorrow-23474099648

Belenos :
Influencée par la scène Black norvégienne, la musique des bretons de BELENOS est un savant mélange de Black et de Pagan Metal. L’univers de BELENOS est comme un voyage solitaire à travers les landes sombres et sauvages et les anciennes traditions celtiques. 2016 sera marqué par le 20e Anniversaire du groupe et la sortie du nouvel album « Kornôg ».
m/
Page FB : http://www.facebook.com/belenos.bzh

Tarif : Ouverture de la billetterie en janvier 2016
Lieu : La Carène – BREST
Organisation : Echoes Of West Horns et La Carène
Echoes Of West Horns : http://www.facebook.com/EOFWH
La Carène : http://www.facebook.com/pages/La-Carène/1454767134736450

Thundering Brest #1 – Brest – Korpiklaani/Moonsorrow/Belenos was last modified: février 16th, 2016 by Unidivers Mag
@Echoes Of West Horns Brest