Thomas Howard Memorial & We Wolf au Mondo Bizarro

concert

Thomas Howard Memorial & We Wolf au Mondo Bizarro, 16 juin 2016 21:00, Mondo Bizarro

Dès 21h // Entrée: 5€

• THOMAS HOWARD MEMORIAL (Post Rock – Guingamp):

Ne voyez pas dans THM un manuel aux objectifs immoraux, mais plutôt une réflexion sur la manière dont l’homme, de façon résolue, s’évertue à créer les conditions de sa propre destruction, rend la tâche de plus en plus dure aux générations qui lui succèdent. Ces fins musiciens bretons nous prennent pour cible, sur scène comme sur enregistrement. Entre Ride et Radiohead, Air et Pink Floyd, ou même les Remois de Bewitched Hands. Atmosphérique, planant, aérien et puissant, plein de références et d’adjectifs nous viennent en tête mais toujours avec le sentiment d’une signature qui leur est propre.
THM a tenté un pari osé, surtout à l’aube de la sortie d’un premier album, consistant à le réenregistrer en intégralité, en live, et sans public, au fond d’un lac exceptionnellement asséché pendant quelques mois, le Lac de Guerlédan. Le tout filmé en une nuit par les caméras du réalisateur Nicolas Charles. Ce document exceptionnel laisse découvrir un paysage poétique, lunaire, parfois apocalyptique, en parfaite harmonie avec la musique du groupe

http://www.youtube.com/thomashowardmemorial
http://www.facebook.com/thomashowardmemorial

• WE WOLF (Post-Punk Synthetic / Vannes):

We Wolf. Derrière ce loup se terre en meute un groupuscule occulte qui bouscule les cultes obscurs du légendaire canidé à grands coups de ghost-punk post-moderne. Une sombre symphonie synthétique, qui sample de grands méchants loops de hurlements lycanthropes, boucles d’horreur cinématographique à la John Carpenter. Chant, guitares, basse, batterie et claviers analogiques au service d’une musique qui engloutit les influences du passé comme les déviances de l’actualité terne.”

http://wewolf.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/wewolfdown

Thomas Howard Memorial & We Wolf au Mondo Bizarro was last modified: juin 15th, 2016 by Rennes
@Thomas Howard Memorial Rennes