This Outsideness galerie Art et Essai

This Outsideness galerie Art et Essai, 11 février 2016 18:00, Galerie Art & Essai Rennes

This Outsideness galerie Art et Essai. This Outsideness Exposition du 12 février au 10 mars 2016 Vernissage jeudi 11 février à 18h.

La fonction sécante de la ligne divise autant qu’elle réunit. L’impossible indépendance de ces deux faits (séparation/intégration) est un phénomène propre à une multitude de situations relationnelles. L’exposition « This Outsideness » propose d’interroger cette condition, notamment la réversibilité de l’espace, à travers les œuvres de neuf artistes. Ce qui se joue ici c’est la façon dont toute limite, qu’elle soit abstraite ou physique, artificielle ou réelle, produit à la fois un espace défini par des contraintes et un espace qui en est l’extension.

Les travaux réunis dans cette exposition ouvrent chacun des perspectives sur ce dualisme. Des écritures abstraites de Claude Horstmann qui tire son vocabulaire graphique de ce qu’elle observe dans la rue aux captations du souffle du vent chez Bernard Moninot, du dessin quotidien et patient de Silvia Bächli à la réorganisation de l’espace par sa délimitation et par le langage chez Peter Downsbrough, chacun des artistes engage l’examen de l’un et de l’autre.
galerie art et essai

This Outsideness galerie Art et Essai was last modified: février 9th, 2016 by Rennes
@MPVite Rennes