The NIGHT of the Living FUNK Session Minneapolis

concert

The NIGHT of the Living FUNK Session Minneapolis, 1 juin 2016 21:00, Le Chantier

21h – entrée libre
Bar Le CHANTIER – 18 carrefour JOUAUST – 35000 RENNES

Cette session est dans nos cartons depuis 2-3 ans déjà.
Et le but n’était pas de faire un hommage posthume mais voilà, le 21 avril dernier nous sommes devenus orphelins, Prince Rogers Nelson nous a quitté.
Pris de court nous n’avons pas voulu accélérer le processus de préparation et nous vous livrons enfin cette session qui compte un peu plus que les autres pour nombreux d’entre nous.
C’est l’ occasion de redécouvrir à quel point cet artiste a imprimé son époque par sa créativité débridée et singulière.
C’est pour cette raison que nous invitons pour cette cérémonie Pascal Colleu à la guitare et direction artistique et Julien Quarm au chant, petit bonus et nouveau venu dans la jam au clavier Galaad Moutoz.
Nous remercions aussi nos partenaires pour cette soirée hors-normes: Koolkal pour la prise de son, Mic Mac Factory pour la vidéo, ROM1et No Galerie et POSCA pour leur expo consacrée aux funkys zombies qui caractérisent nos affiches, et bien sûr à Karl et son Chantier.

Afin de rendre hommage du mieux possible au nain pourpre, nous vous invitons pour un set d’ouverture essentiellement consacré aux productions de PRINCE.

Les principes de la soirée:
DANCE / MUSIC / SEX / ROMANCE
PARTY UP
LET’S GO CRAZY…

The NIGHT of the Living FUNK Session Minneapolis was last modified: mai 26th, 2016 by Unidivers Mag
@Thenightof ThelivingFunk Rennes