THE MISSING SOULS & BIKINI GORGE

facebook_event_202493390097327

THE MISSING SOULS & BIKINI GORGE, 30 janvier 2016 21:00, Melody Maker

Le Twist Komintern est fier de vous présenter :

♠ THE MISSING SOULS ♠
The Missing Souls est un groupe de 60’s Beat/Rhythm ‘N’ Blues formé par des membres de la scène lyonnaise (The Cavemen V/X-Ray Vision).
A la basse et au chant, Zaza Sharps : pendant ses happy hours de french-bristolienne, elle aime danser comme une effrénée sur de la Northern Soul et dévaliser les disquaires. Ce qu’elle préfère : manger des 45tours et faire des acrobaties sur le dance-floor.
A la guitare et au chant, Little Big Caveman : malgré ses apparences de gentil garçon, il aime s’adonner à de folles soirées dansantes garage-soul, jouer de l’harmonica avec le nez et dévaliser les disquaires. Ce qu’il préfère : passer des heures à écouter les Standells avec son chat.
Partiellement à l’orgue/basse et chant, Ricky Bilbao : il passe parfaitement pour un professeur fou au sein du groupe surf X-Ray Vision avec son orgue, son thérémin et autres gadgets, mais ce qu’il préfère dans les Missing Souls, c’est se déhancher d’un pas sexy rappelant les vraies valeurs des showmen afro-américains; il le fait aussi bien tout seul chez lui bêtement, ou avec sa compagne sur des vinyles de 50’s R&B. Son pêché mignon : le Doo-Wop.
A la batterie et au chant, Lester Mizzi : Vétéran juvénile du groupe et beau gosse incarnant la sagesse des années de rock ‘n roll consumées à plein pot, il tient la machine avec un style groovy et délicat digne des batteurs 60’s, toujours la banane aux lèvres. Son pêché mignon : “Who’ll Be The Next In Line” des Kinks.

https://www.facebook.com/ohmymissingsoul/
http://themissingsouls.wix.com/themissingsouls

♠ BIKINI GORGE ♠♠

A l’intérieur de ce duo guitare/batterie, on note la présence de Charles, la moitié des fêlés Combomatix. Sans surprise, on retrouve donc cette même envie d’une musique primaire et corrosive, plus guidée par le rythme des pulsations sanguines que par les inflexions de l’esprit. Le groupe ne perd pas son côté instinctif et on ne peut s’empêcher de rapprocher leur garage rêche de celui des Gories de Mike Collins.
(Cf. Abus Dangereux)

http://bikinigorge.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Bikini-Gorge-355291331178898/?fref=ts

au MELODY MAKER
Samedi 30 Janvier
2/4 € / 21H

THE MISSING SOULS & BIKINI GORGE was last modified: janvier 14th, 2016 by Rennes
@Le Twist Komintern Rennes