The Memories Rigg

facebook_event_944847325547604

The Memories Rigg, 29 avril 2015 21:00, Le Bar’Hic

Le Twist Komintern présente :

◢ The Memories (USA – BURGER RECORDS -Pop dreameuse et garageuse) ◣

Salut, comment pondre des caisses de chansons redoutables aux mélodies simples et efficaces (un truc comme 7 Lp et une dizaine d’autres trucs), écrire des paroles drôles et touchantes, enregistrer son dernier album avec Sonny de Sonny And The Sunsets, faire des collaborations avec R. Stevie Moore, avoir 3 membres sur quatre qui officient aussi dans la claque punk White Fang, avoir d’excellents albums solos pour chacun de ses membres, gérer le prolifique Label Gnar Tapes et pourtant fumer environ 3kg d’herbe par jour?

Bah en étant membre de The Memories pardi. Ben oui, tu aurais pu vivre dans un univers coloré et cotonneux imbibé des toxiques et de l’alcool qu’inévitablement tu suinterais après chaque excès de la veille. Et oui man/meuf, tu aurais pu être un gourou du chill pour toute cette génération perdue qui travaille comme une conne alors qu’on peux simplement faire les fous en musique et partir dans nos rêves. Oui, mais non. Dans la vrai vie c’est chaud d’être au chaud. Sachant cela le Twist Komintern te donne une belle occasion de te faire du bien avec tout tes copains. Oui oui.
https://thememories.bandcamp.com/

◢ Rigg (Place St Anne – Gayrage lubrifié) ◣

Le Rigg est sombre, le Rigg est énervé, le Rigg est high, le Rigg tape fort, très fort.

Mais surtout, il y aura désormais plus de Rigg dans le Rigg puisque le Rigg se jouera maintenant à 4. Ca va cogner et on a hâte, oh oui.
https://riggband.bandcamp.com/

21h – 3€ (adhérents)/ 5€ (toi, qui n’a jamais la motivation d’acheter cette fameuse carte d’adhérent)

The Memories Rigg was last modified: avril 24th, 2015 by Unidivers Mag
@Le Twist Komintern Rennes