Tempo Rives L’Adr3sse et Campbell Brothers

concert

Tempo Rives L’Adr3sse et Campbell Brothers, 16 août 2016 19:00, Cale De La Savatte

19h // Apéro Mix

20h // L’Adr3sse / beat-box, rap/blues

La douceur du blues, la dextérité du jazz, l’impact d’un beat-box percutant et la précision d’un rap débridé, L’Adr3sse est le rendez-vous de trois générations, trois personnages, trois esthétiques distinctes dont les influences respectives s’expriment au travers de passionnés funambules de leur art.

Amateurs d’improvisation, leurs prestations réservent toujours quelques surprises, comme les morceaux du nouvel EP “Le 59bis” en préparation et la présence de Dj Freshhh, qui soutient la formation angevine depuis ses débuts.

Dragueuse, survoltée, engagée et drôle, L’Adr3sse est la parenthèse des mélomanes, des amoureux et des enragés, capable de proposer le blues aux amateurs de punchlines et de convertir au rap les amateurs de jazz.

21h // Campbell Brothers / blues, gospel (USA)

Si Jimi Hendrix, Eric Clapton et Django Reinhardt avaient eu l’idée de former un groupe avec Mahalia Jackson au chant, ils auraient presque pu rivaliser avec les Campbell Brothers. Une musique née dans des églises baptistes du sud profond et qui présente la particularité d’être jouée avec “pedal steel gui-tars” et “lap steel guitars”, des instruments généralement plutôt associés à la musique country. Voilà donc du gospel original comme on en entend rarement!

Tempo Rives L’Adr3sse et Campbell Brothers was last modified: juillet 7th, 2016 by Festivals 2016
@Ville d’Angers Angers (Angers, France)