Team Plyers Session #1

facebook_event_1485773601643366

Team Plyers Session #1, 19 juin 2015 21:00, Mondo Bizarro

La toute jeune asso Team Plyers vous invite à sa première soirée officielle !

Collectif fondé autour d’un amour partagé pour la scène hip-hop alternative internationale (Anticon, Fake Four, Dora Dorovitch, Annette Records, Doomtree, Milled Pavement et bien d’autres), la Team Plyers est résolue à promouvoir la culture alternative sous toutes ses formes.

Pour cette première soirée, les “pinces coupantes” ont fait appel à leurs potes issus de la scène hip-hop Rennaise :

The Beat Seeds, groupe Post-Rap jouant ce qui pourrait être la bande son d’un rite funéraire oublié, emmenée par une voix rappée, chantée mais souvent braillée. Puissante et ambiante, la musique de The Beat Seeds prend vie sur scène, leur terrain de jeu favori où les sons s’écrasent les uns sur les autres pour créer un monstre brumeux et suant qui attrape le public et ne le lâche plus.

Ancien MC de X-Makeena et La Rose Noire, VickinG balance sans vergogne, sans fioritures ni concessions, des textes sombres et acérés, souvent teintés d’anticipation, avec un flow des plus rageurs et efficaces, que l’on pourrait situer entre Casey et Dope DOD.

Haunted Days/Witch’s Teat ouvriront la soirée avec un set instrumental qui vous plongera dans une ambiance lourde et pesante dont eux seuls ont la formule. Ces deux beatmakers mélomanes multiplient les collaborations depuis plusieurs années avec des rappeurs de la scène alternative internationale. Leurs apparitions scéniques sont rares alors ne loupez pas cette occasion de les découvrir en chair et en os !

soundcloud.com/haunted-days

thebeatseeds.bandcamp.com

21h – 5 Euros

Team Plyers Session #1 was last modified: juin 1st, 2015 by Unidivers Mag
@Dany Von Del Baüt Rennes