Soirée Y a des copains : Fanny chante brassens – 1ère partie Mehdi Kruger

festival

Soirée Y a des copains : Fanny chante brassens – 1ère partie Mehdi Kruger, 10 août 2016 21:00, Théâtre de la Mer

Le festival Quand je pense à Fernande rend hommage chaque année à Georges-Brassens lors d’une soirée dédiée au poète sétois.
Cette année, Y a des copains accueillera Fanny, l’enfant du pays, qui viendra sur la scène du Théâtre de la Mer présenter son nouvel album Fanny chante Brassens dans lequel elle revisite le répertoire du chanteur sur des arrangements jazzy.
Depuis le succès de L’homme à la moto en 1992 Fanny a connu un parcours hors norme enchaînant les plateaux télé, représentant la France à l’Eurovision en 1997, et sillonnant le monde pour ses concerts, de Marrakech à Barcelone, de New York à Berlin, en passant par Dubaï et Sidney.
http://fannychantebrassens.com/spectacles

Mehdi Kruger, lauréat du prix Georges-Brassens organisé par le Club poésie et chanson Georges-Brassens, en partenariat avec la Ville de Sète, se produira en première partie de cette soirée et se verra remettre un trophée réalisé par l’artiste sétois Jean-Jacques François.
http://mehdikruger.com/

Tarif : 17€ + frais de location – Billetterie : tourisme-sete.com – 04 99 04 71 71

Renseignements : Service des Affaires Culturelles – 04 99 04 76 00

Soirée Y a des copains : Fanny chante brassens – 1ère partie Mehdi Kruger was last modified: août 2nd, 2016 by Festivals 2016
@Festival Quand je pense à Fernande Sète