Soirée WARM VIBES FI YA EARS

concert

Soirée WARM VIBES FI YA EARS, 21 juin 2016 17:00, Bar Aeternam

WARM VIBES FI YA EARS #10 EDITION SPECIALE Fat de la Zik

Retrouvez désormais la WARM VIBES FI YA EARS, résidence de Runcol à l’Aeternam, chaque premier Vendredi du mois (reprise en Septembre prochain)!

Eh bien voilà!

Nous sommes déjà rendus à la fin de la saison, avec bon nombre de soirées mémorables derrière nous mais une soif de fête qui ne se calme tout de même pas vraiment. Mais pas de panique! J’ai pensé à vous 😉

Pour cette Fat de la Zik, j’ai prévu de quoi être au maximum en accord avec le concept et croyez-moi, si vous voulez vous mettre bien, vous allez être servis!

Pour commencer, j’accueille Tahhhu qui viendra nous faire groover avec un set Techno dont il a le secret et dont on nous vante tant les mérites!

En surrenchère, on trouvera aussi ce bon vieux SLIM POPA ZENS, énervé comme jamais, qui cette fois-ci, à défaut de jouer du Dubstep, fera trembler l’Aeternam (ainsi que la Rue de la Soif) avec des sonorités Electro qu’il a notamment pu précédemment aborder aux Transmusicales il y a quelques années!

Pour compléter cette histoire de dingue, je n’avais d’autre choix que d’inviter sir Ober, fort en brisage de nuques et autres joyeusetés trapisantes, qui nous présentera pour commencer un bon petit set Hip-Hop comme il sait les faire, puis achèvera son dessein par un mix Trap qui en a déjà fait pleurer plus d’un comme dernièrement au 1988 Live Club.

Pour agrémenter le tout (et parce que moi aussi j’ai quand même pas mal envie de foutre le bordel), je vous ai préparé un set Hip-hop, un set Ghetto-funk, un set Trap et de la bonne grosse Drum’n’Bass comme beaucoup parmis vous, habitués de l’endroit, sont friands!

JE VOUS PLACE CI-DESSOUS LA PROG. AINSI QUE LES HORAIRES ASSOCIES (désolé pour les majuscules mais ça évitera certaines questions dont les réponses sont déjà présentes haha), au-delà, il ne vous reste plus qu’à prendre vos petites jambes (musclées au préalable par la Boom Boom Boom (I want you in my room)) et à vous pointer pour fêter ce qui est, pour bon nombre d’entre nous, notre passion.

Alors soyez putain de prêts parce qu’on a vraiment pas prévu de faire dans la dentelle (enfin calmez-vous tout de même, il y en aura pour tous les goûts et ça commencera doucement 😉 )

Lieu: Bar Aeternam

LINE UP

– Tahhhu
https://www.facebook.com/djtahhhu/
https://soundcloud.com/tahhhu

– Ober

https://www.facebook.com/Oberofficiel/?fref=ts
https://soundcloud.com/oberfrance

– Slim Popa Zens

https://www.facebook.com/SLIM-POPA-ZENS-266902673381700/?fref=ts
https://soundcloud.com/djslimpopazens

– Runcol

https://www.facebook.com/Runcol/
https://soundcloud.com/runcol

HORAIRES:

– 17h/18h: Ober, Hip-Hop
– 18h/19h: Runcol, Hip-hop
– 19h/20h: Runcol, Ghetto-funk
– 20h/22h : Tahhhu, Techno
– 22h/23h : Slim Popa Zens, Electro
– 23h/00h : Ober, Trap
– 00h/1h: Runcol, Trap
– 1h/1h45 : Runcol, Drum’n’Bass

Peace up, & be fuckin’ ready!

Soirée WARM VIBES FI YA EARS was last modified: juillet 6th, 2016 by Unidivers Mag
@Runcol Rennes