Soirée d’ouverture du festival Fumetti

facebook_event_1691889597751163

Soirée d’ouverture du festival Fumetti, 24 juin 2016 20:30, Stereolux

La BD nantaise a enfin son QG. Aurait-elle son rendez-vous annuel de soirée décalée à Stereolux ? Troisième édition des performances dessinées qui marque à coups de crayons la fin de saison.

En ouverture du festival éponyme, et dans la continuité d’une fidèle collaboration (Professeur Cyclope, Papiers sonores), Maison Fumetti et Stereolux s’associent et vous convient à une soirée graphique, où auteurs issus de la scène locale monteront sur scène pour vous livrer une performance collective de bande dessinée.

Maison Fumetti est un nouveau lieu nantais dédié à la bande dessinée et aux arts graphiques, qui ouvre ses portes en 2016 aux côtés de la bibliothèque de la Manufacture, au sein d’un même bâtiment. Son projet s’articule autour de deux axes : la diffusion de la bande dessinée au grand public, et l’appui professionnel à la création des artistes. C’est toute logique que Stereolux a souhaité s’associer à cet évènement, en célébrant le début de cette nouvelle aventure, avec cette soirée insolite

Le festival Fumetti se tiendra les 1, 2 et 3 juillet, à la Maison de quartier Madeleine – Champ-de-Mars.

GRATUIT

Soirée d’ouverture du festival Fumetti was last modified: avril 16th, 2016 by Nantes
@Stereolux Nantes