Soirée-concert au musée avec les Cayman Kings et Cleytone

facebook_event_1000309816707057

Soirée-concert au musée avec les Cayman Kings et Cleytone, 26 février 2016 20:30, Musée d’histoire naturelle de Lille

Et voilà qu’approche la 1ère des soirées concert du musée, cru 2016 !

Et pour une 1ère date on vous gâte ! Vous aviez peut être déjà pu entendre les Cayman Kings au musée ? Si oui vous aviez forcément aimé, l’ambiance était… électrique !

Et comme eux aussi avaient adoré leur passage chez nous, on a le grand plaisir de vous annoncer que les Cayman Kings sortent leur 1er album et… que ça se passera au musée !

Une grande soirée de lancement donc avec les Cleytone en 1ère partie et peut être même une petite surprise…

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Leopolis Magazine s’invite à la soirée ! Pour clôturer sa première année de parution / son premier anniversaire, l’équipage rejoint le bateau du rock’n’roll.

Une belle soirée à ne pas louper donc !

Entrée gratuite / 20 h 30 – 1 h / L’ensemble du musée sera ouvert.
Conso sur place.

Les Cayman Kings, c’est qui ? C’est quoi ?

C’est l’un des nouveaux groupes les plus euphorisants de la scène garage française. Un groupe qui sort son premier vinyle sur l’explosif label allemand SOUNDFLAT RECORDS!!

Arrachant le meilleur du son 60’s aux caniveaux acides de los angeles, noyant leurs boots dans les rues pluvieuses du swingin London, ils déversent sur le nouveau millénaire un garage bouillant, pur et rock n roll !

A grand coups de Fuzz et de Farfisa, ils se sont bâtis une solide réputation live et ont partagé des scènes avec des pointures du genre, telles que les Lords of Altamont et Arthur Brown.

Soirée-concert au musée avec les Cayman Kings et Cleytone was last modified: février 9th, 2016 by Unidivers Mag
@Musée d’histoire naturelle de Lille Lille