Sinsémilia Jehro Mo’kalamity Mauresca BIG Buddha au Vitrolles SUN Festival

concert

Sinsémilia Jehro Mo’kalamity Mauresca BIG Buddha au Vitrolles SUN Festival, 8 juillet 2016 19:00, Parc De Fontblanche: http://www.vitrolles-sunfestival.com/#!pratiques/c1gay

Voici la Playlist avec les morceaux des artistes qui seront présents au Vitrolles SUN Festival: https://www.facebook.com/vitrollessunfestival/app/109849065805705/

Pour sa 3° édition, le Vitrolles Sun Festival créé l’événement ! Vous souhaitez un cocktail artistique riche et toujours aussi explosif pour fêter l’été ? Vous allez être servi ! Avec un concert exceptionnel de Keziah Jones, les 25 ans de Sinsémilia, la voix magique de Jehro, l’énergie de Naaman, des découvertes comme Mo’Kalamity ou Gisela Joao, les explosifs Mauresca et Cumbia Chicharra et le roi des platines Big Buddha, il y en aura pour tous les gouts et tous les ages ! Et toujours dans le cadre unique du Parc de Fontblanche.

Avec 5000 personnes en 2015 et une ambiance unique, le Vitrolles SUN Festival s’installe comme un des événements phare de l’été.

L’objectif du VSF, cultiver sa singularité artistique en proposant des découvertes internationales et locales ou en permettant de retrouver des Légendes de la musique. Le tout dans une ambiance champêtre et un esprit de convivialité et de proximité ! Le petit festival dont on rêve tous !

Une programmation pour que toutes les générations se rencontrent sur les rythmes d’une musique qui mêlent soul, reggae, cumbia, fado, électro, aussi efficaces que diverses, pour une soirée haute en couleurs. C’est l’ame meme du festival, le partage des émotions et les découvertes coup de cœur.

Cette nouvelle édition est donc à partager comme un secret. Toujours dans le cadre fabuleux du domaine de Fontblanche à Vitrolles, où vous pourrez danser sous les platanes ou faire une sieste musicale dans l’herbe et les coussins ! Venez vibrer au rythme du Vitrolles Sun Festival et attention au coup de soleil !

VENDREDI 8 JUILLET
À PARTIR DE 19H

SINSÉMILIA, fête ses 25 ans au Vitrolles SUN Festival ! Plus d’un million d’albums vendus, un disque d’or et de platine et plus de 1.200 concerts plus tard, la bande de Riké et Mike n’a rien perdu de sa ferveur revendicative et de son engagement citoyen qu’elle distille dans des performances live enthousiasmantes.Venez retrouver l’incroyable générosité du groupe, leur optimisme rayonnant et cette bonne humeur communicative !

JHERO, notre coup de cœur 2016, le Soulman Marseillais à la voix magique, Victoire de la Musique du monde en 2012, au succès international avec «everything» nous fera danser sur son dernier album « Bohemian Soul Songs ». Inoubliable !

Révélation 2016 du VSF, animée par la passion, la sincérité et un amour indéfectible pour le reggae, MO’KALAMITY, pose sa voix suave et mélodieuse sur un reggae roots, deep et militant. Percutant !

Pour eux, la musique est avant tout une aventure collective, une « coopérative » où la rime et le rythme tournent à plein régime, les machines distillent le groove et les cuves débordent de textes vivants et acérés où l’occitan déploie sa verve et son originalité. C’est MAURESCA au raggamufin chaloupé qui clôturera la soirée dans un balèti haut en couleurs.

Et BIG BUDDHA aux platines. Plus cool que Gandhi, plus imprévisible que Zidane, avec lui aucun continent n’est épargné. A l’idée de pureté, il préfère celle de l’authenticité qui ouvre le champ des possibles. Parlez-lui d’asian-beat, de boogaloo-house, de raï robotik, de kwaïto sud-africain ou d’électro libanais, et il dégaine aussi sec une impressionnante quantité de rondelles imparables.

Le Vitrolles SUN Festival, le Festival qui donne des couleurs !

Comment y aller: http://www.vitrolles-sunfestival.com/#!pratiques/c1gay

Billetterie: http://www.digitick.com/index-css5-vitrollessunfestival-pg1.html

Sinsémilia Jehro Mo’kalamity Mauresca BIG Buddha au Vitrolles SUN Festival was last modified: juillet 7th, 2016 by Festivals 2016
@Vitrolles SUN Festival