Séances de cinéma en plein air en Auvergne

festival

Séances de cinéma en plein air en Auvergne, 31 août 2016 12:59, Auvergne

Du 4 juillet au 26 août et pour la 24e année consécutive, retrouvez près de chez vous de nombreuses séances de cinéma en plein air totalement gratuites. Destinées principalement aux milieux ruraux et aux jeunes des quartiers en difficulté, ce sont des moments privilégiés afin de se réunir en famille ou entre amis autour d’un film tout en profitant des douces nuits de l’été.

Passeurs d’images, ce sont 26 occasions de profiter d’une séance à la belle étoile dans les villes de Avermes, Ville de Clermont-Ferrand, Cournon-D’Auvergne, Auvergne, France, Montluçon, Moulins, Auvergne, France, Pays Saint-Pourcinois, Romagnat, Thiers et Yzeure. De plus, de nombreux ateliers de réalisation vidéo sont organisés tout au long de l’été.
Certains films peuvent être précédés d’un court métrage.

Bon à savoir : 10 000 chèques de réduction seront à la disposition des jeunes de moins de 25 ans dans les villes participant à l’opération. Ils sont valables du 30 juin au 31 août, dans les 11 cinémas participant à l’opération et offrent 1,50€ de réduction sur le tarif réduit pratiqué dans les salles.
2 000 titres de transport offerts par le SMTC et la T2C seront distribués à Clermont-Ferrand, Cournon et Romagnat.

Pour connaître tous les détails des séances, des ateliers et autres informations, rendez vous sur notre agenda en ligne : http://focales.org/passeurs-dimages/
Téléchargez le programme complet de l’opération : http://clermont-filmfest.com/03_pole_regional/09_passeurs/commun/prog2016.pdf

Séances de cinéma en plein air en Auvergne was last modified: juillet 9th, 2016 by Festivals 2016
@Clermont-Ferrand Short Film Festival