ROAZHON MUSIC KLUB : WAR-SAV x KAIFFA x DIGRESK

concert

ROAZHON MUSIC KLUB : WAR-SAV x KAIFFA x DIGRESK, 19 mai 2016 21:00,

CONCERTS GRATUIT / DIGOUST

Dans le cadre de la fête de la Bretagne à Rennes, Skeudenn Bro Roazhon et 1988 Live Club co-organisent la session « Roazhon Music Klub » pour la 2ème année consecutive. L’occasion de venir découvrir la scène émergente de la musique en breton dans tous ses états!

———————–

War-sav

WAR-SAV ! « Debout ! » en breton. Telle est l’invitation que lancent aux danseurs les jeunes musiciens du groupe trégorois qui, depuis 2011, écume les scènes des fêtes bretonnes. La recette de leur musique est un secret bien gardé. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il y a des airs traditionnels de derrière les fagots, badigeonnés d’un mélange de couleurs folks, le tout mariné dans un jus saturé d’énergie1… À manger très chaud et à consommer sans modération !

——————

Kaïffa Fest-noz

Créé fin 2011, KAÏFFA, jeune groupe du pays de Fougères, en Haute Bretagne, se compose de cinq musiciens : Julien LETAS au saxophone et à la bombarde, Cédric BEUCHERIE à la batterie et aux percussions, Jérémy BEAUMONT à l’accordéon, Anthony RIMPÔT au piano et à la guitare et Vincent MICHEL a la basse. Fidèles à eux mêmes et au service de la danse, ces 5 jeunes musiciens, aux diverses influences musicales, vous entraîneront dans les rondes des festoù noz mélangeant couleurs et plaisir, et si les pas de la danse sont pour eux leur seule « contrainte », le reste est et demeure une liberté.

————————-

Digresk – officiel

La porte est ouverte chez Digresk, à tous les styles, toutes les tendances.
Les Thèmes traditionnels rencontrent tantôt l’électro, tantôt des riffs rocks.
Débarquant du pays Rennais, le sextet impose un style festif, emballant, épicé et coloré !

http://www.digresk.fr/

SITE INTERNET FÊTE DE LA BRETAGNE : http://www.fetedelabretagne.com/

ROAZHON MUSIC KLUB : WAR-SAV x KAIFFA x DIGRESK was last modified: mai 11th, 2016 by Unidivers Mag
@