REZINSKY Release Party x DIZRAELI & DOWNLOW x NOMAD TOM

concert

REZINSKY Release Party x DIZRAELI & DOWNLOW x NOMAD TOM, 26 mai 2016 21:00,

Pour fêter la sortie de leur double EP “les Hérétiques” Tome I & II, le talentueux duo hip hop Rezinsky investit le 88 pour un show inédit, en compagnie des rappers Dizraeli & DownLow et Nomad Tom.

Prévente 10 euros
Sur place 12 euros

Rezinsky /////
Prenez un beatmaker monomaniaque du sample parfait (Rezo) et un rappeur lunaire (Pepso Stavinsky), ajoutez-y une touche de vice et beaucoup d’amour : vous obtenez Rezinsky. Une fessée assumée qui claque tout en finesse sur de jolis derrières lors d’un coït orgiaque et hérétique. C’est le rap d’aujourd’hui avec les influences d’hier, qui sort en juin 2015 leur premier EP « Les Hérétiques ».
Un Angevin et un Rennais sûrs de leur force et de leur identité artistique en constante écriture. Les deux hommes aiment tellement le hip hop qu’ils n’hésitent jamais à le faire sortir de sa zone de confort pour le confronter au monde, les bas-kets sur le bitume et la tête dans les étoiles.
Pour faire durer la vague de chaleur qui s’est abattu sur le groupe lors de cette première année d’existence, Rezinsky a choisi de rééditer « Les Hérétiques » au format double EP en rajoutant 8 titres inédits au disque initial, avec pour titre « Les Hérétiques Tome I & II » On retrouve en featuring sur ce disque Grems ou encore la chanteuse Ourdia. Le disque est sorti le 6 mai 2016. Il est produit par le label & édition Météorites, distribué par Modulor et développé par l’Igloo et le Chabada pour le live.
https://soundcloud.com/rezinsky

Dizraeli & DownLow /////
A leur sauce anglaise, ce duo redéfinissent le format du hip-hop par leur virtuosité, un humour universel et une énergie débridée; Avec le rap déferlant de Dizraeli et la dextérité époustouflante de Downlow sur les platines, ils marient les genres musicaux en passant du swing jusqu’à l’électro moderne.
Sur scène, Dizraeli et Downlow repoussent les limites du show hip-hop en s’appropriant des éléments du théâtre physique et en manipulant les sons et les fréquences par un mélange savant de production MPC live et un une routine scratch en tandem. Leur set est un voyage sonore et visuel qui passe de l’éthéré à la folie du mosh pit. Ils n’ont jusqu’à présent jamais manqué d’enflammer une salle.
https://soundcloud.com/dizraeli/dizraeli-downlow-as-we-enter

Nomad Tom /////
Natif de Rennes, Nomad Tom est un artiste complet. Membre fondateur du premier groupe de rap rennais, Facteur X, il se produit sur scène dès 1995, avec des artistes comme Netik, Simba the Fonkicker, DJ Sleem ou Koolkal à la prod. Naviguant entre Sound System reggae et sessions studio, son style évolue naturellement vers la soul, en travaillant avec des musiciens de tous horizons. Il revient aujourd’hui nous surprendre avec un nouveau projet Hip-hop où il signe tous les titres avec DUP, anciennement MC de Percubaba.
https://soundcloud.com/elbreizhident/lord-of-war-nomad-tom

REZINSKY Release Party x DIZRAELI & DOWNLOW x NOMAD TOM was last modified: mai 11th, 2016 by Unidivers Mag
@